AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les Produits Illicites

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Jeu 8 Jan - 20:16

Le Liquid Snake du Docteur

Type : Poison Mortel

Admnistration :

Par voie orales ou injections.

Symptomes :

Ce poison très pernicieux créer par le légendaire et présumé mort "Docteur", est une forme d'acide lent qui attaque les organes digestifs (par voie orale), ou les muscles, ou les fonctions cérébrales et cardiaque. Il tue sous plusieurs jours. Les premiers symptomes sont plus ou moins visible celon l'individus, mais il se remarque souvent par une acidité dans la bouche et des rougeur au niveau des yeux, voir dans certains cas des larmes de sang. Par la suite possible maux de tête violent, ou maux abdominaux. Après 24h à partir de son innoculation, certains sequel corporel benin sont irréparable, au delà de trois jours, c'est quasiment la certitude de mort pour l'empoisonné. Les causes de la mort seront plus tardive et souvent naturelle, AVC, perforation de l'estomac ou de l'intestin, arret cardiaque.

Ou s'en procurer ? : Au promontoire et la vallée de la reine et s'étend désormais sur les champs de Gendarran et l'Arche du Lion. Auprès, souvent, de revendeur de drogue.

Remède :Seul une entreprise commercialise un remède, fourni dans bon nombre d'établissement hospitalier du promontoire. L'entreprise Blackrain.

IMPORTANT : Le liquid en ingestion orale peut etre mélanger au boisson leur donnant un gout fortement acide. Les tueurs procédant au Liquid, se servent souvent de boisson forte d'origine, de cocktail ou acide tel que le jus de citron pour l'y mélanger.


La Naryzz de Don Julius

Type : Drogue

Admnistration :

Inhalation, voie orale.

Symptomes :

La naryzz est une neurotoxine qui permet une totale détente et un trip hallucinatoire important. La naryzz est une drogue dure pouvant entrainer l'addiction et son abus une overdose. Elle est constitué de plante de maguuma dont la recette est secréte. La Naryzz est une de ses drogues exotique comme l'opium. La conséquence lors de la rechute est une sensation intense de faim.

Ou s'en procurer ? : Dans toute la Kryte. Auprès de revendeur de drogue spécialisé dans sa vente, régulièrement ces mêmes hommes vendent du Liquid.


Dernière édition par Yaden Arker le Ven 18 Sep - 1:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Lun 2 Fév - 17:29

Le Venin de l'Ourse

Type:
Stimulant Norn utilisé parfois par les chamans de l'Ourse avant un combat.

Administration :
Voie orale.

Symptôme:
Dans le cas général, pour une personne d'excellente constitution physique, sportive et ayant une vie saine
Les symptômes diffèrent également de la corpulence, et donc de la race de la personne.

Norn : Comme dit plus haut, il s'agit d'un stimulant. Le produit provoque une conséquente poussée d'adrénaline augmentant force et réflexes; tout en rendant moins sensible aux potentiels dégâts physique reçus. Les effets dureraient quelques secondes (une dizaine tout au plus ), avant de laisser place à un sévère mal de crâne, des courbatures et une sensation intense d'épuisement. Aussi c'est une potion à double tranchant à utiliser avec sagesse.
Charr : Mêmes effets que sur un Norn.
Humain : La dose d'adrénaline reçue restant la même pour une corpulence moins importante, les effets sont exharcerbés.
Ainsi, l'Humain entrera dans une rage berserker, augmentant nettement sa force et ses reflexes, inhibant sa pensée active. Les effets dureraient de cinquante secondes à une minute, avant de laisser place à un contrecoup tout aussi puissant. Courbatures, immobilisation, inconscience pouvant aller jusqu'à plusieurs jours, dépendance au produit, risque d'arrêt cardiaque, potentiellement mort.
Sylvari : Les Sylvaris, malgré leur métabolisme végétal, utilisent eux aussi de l'adrénaline. Les effets sont les mêmes que pour un humain.
Asura : La poussée d'adrénaline étant trop puissante pour une corpulence aussi frêle que celle d'un Asura, ce dernier meurt suite à la prise du produit.


Où s'en procurer:
Certains alchimistes Norns parmi les chamans de l'Ourse savent préparer cette potion. Cependant, certains ingrédients étant limités en nombre dans le temps, il est assez difficile de s'en procurer sans une bourse bien remplie. Circule en rare quantité au Camps de la Détermination par le maitre poison norn Kaldur.
(50 PO le flacon)

Remède:
Le sport ( prout )
Le Venin de l'Ourse n'est pas réellement un poison, mais plutôt un fortifiant un peu trop costaud. Il n'a pas été décrété comme un produit réellement illicite. Cependant, ses effets peuvent être dévastateurs sur une race moins massive qu'un Norn ou un Charr.
A ce moment là, le meilleur moyen d'y résister est d'avoir une constitution physique irréprochable.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 18 Sep - 0:50

L'Exterminateur du Docteur

Type : Gaz Mortel

Admnistration :

Inhalation proche.Ce gaz toxique très volatile n'a une réelle action que sur une administration condensé du produit. Il doit etre administrer au plus pret des voix respiratoire d'un individus pour avoir sa fonction pleine, le protocole unique d'efficacité étant le gazage. Une distance trop lointaine attenuera à 10% d'efficacité seulement, le dit produit.

Symptomes :

Les symptomes précédant un "gazage" à 50cl du dit gaz provoque une dilatation extrême des vaisseaux, orifice ainsi que les pores. Le concept de l'Exterminateur est que ce phénomène se produit dans un intervalle de 10 minutes maximum, provoquant ainsi des départs d'hémoragie externe multiple et dense dés les premières 5 minutes minimums écoulés. Au départ, les hémorragies seront faible. Celà aura une hauteur accrue toute les dix minutes augmentant le phénomène au fil du temps à chaque pallier de minutes s'ajoutent une voie hémoragique supplémentaire. A 30 minutes, la mort est imminente.

5min=>10min : yeux, orifice anal, urinaire, nez, blessure non refermé, dilatation des pupilles, yeux rouges/hémoragie faible.
10min=>20min : ongles, pores dilatées, rache, hématome(sur contact)/hémoragie moyenne.
20min=>30min : Remplissement des Poumons, voix bucale, sensibilité épiderme accrue et rupture de peau aisé car fragilisé/hémoragie intense.

Les symptomes étant extrèmement visible et son administration plus que visible, la réaction à l'intoxication est perceptible, même évidente vu que les symptomes se manifeste rapidement. La marge de 30 minutes donne le temps à l'individus de pouvoir soit se plonger dans un bain glacé qui pourra réduire les effets et l'hémorragie jusqu'a l'arret de l'effet soit 1h du produit, ou de rejoindre un hopital.

L'administration éloigné du produit et en quantité faible (de 1cl à 5cl, plus il faut prendre des précautions, ce n'est pas mortel mais peut etre dangereux pour un cardiaque, un enfant, etc) est une drogue dilatatrice utiliser pour des trip à sur oxygénation cérébrale ou sexuelle.

Ou s'en procurer ? : Au promontoire, seulement une dizaine d'exemplaire en bombone de 50cl compressé en circulation au prix faramineux de 150po. Voir expert revendeur de poison et produit illicite.

Remède :Le rémède est en circulation dans les hopitaux du Promontoire et à Shaemoor. Qui consiste à un vaisseau constricteur et un bain glacé. Le bain réduit l'ouverture des pores, le vaisseau constricteur lui empêche la grosse circulation de sang dans les veines et capillaire, ainsi que la tachycardie et la fluidification du sang.


La Glace de Balthazar (WarIce) de Yaden Arker

Type : Drogue

Admnistration :

Comprimé en voix Orale. 500mg. Comprimé Blanc lisse.

Symptomes :

Drogue addictive, une ingestion suffit à créer un manque (léger). Il s'agit d'une version altéré de la méthamphétamine aussi nommé la Ice (Crystal Meth). Cette version est plus légère (dans l'ordre qu'elle est moins dangereuse que la Crystal pure) coupé avec des compléments Sucré et Agent Anabolisant et Testostérone. Les effets à court termes sont une sensation d'euphorie et d'invincibilité, de toute puissance, la force s'en retrouve donc naturellement décupler ainsi qu'une résistance à la douleur. La durée de cet effet est de tout au plus 1h30-2h. La retombé immédiate est une sensation d'intense fatigue, presque assomante, et un besoin de boire en quantité.
Sur le long terme et une prise régulière, la WarIce a pour effet de developpé la musculature (par conséquent la force) et les prouesses physique. Sur un homme comme une femme, des phènomènes physique survienne, recrudescence de facteurs masculin (poil dru sur humain et norn, écorce anarchique sur sylvari, crinière dense sur charr), machoire se carrant, épaules s'élargissant, voix devenant plus grave. Du fait de leur taille les asuras sont assez intolérant à se mélange provoquant des mauvaises réactions. Les femmes elles perdront largement de leur féminité, pouvant allé si consomation régulière à de la réduction mamaire, perte de fertilité.
Le composant à pour but de faire en temps de guerre pour ceux doutant de leur compétence ou leur sang froid de leur donner les aptitudes et le "courage" d'un grand combattant. Néanmoins, même si le procédé est prisé car en temps de guerre utile et vaguement toléré (on dit bien vaguement car en guerre on ferme les yeux mais en dehors c'est fortement réprouvé), la consomation régulière créer une dépendance intense, vitale, peut créer des soucis hormonaux et cardiaque et enfin, plus les prises augmentent, plus l'overdose est possible, donnant à cette drogue un effet mortel.

Ou s'en procurer ? : En circulation contre du supplies Marché Noir, au Camps de la Détermination, à l'ordonnance au Black Unique de Yaden Arker. Evidement, seul ceux cherchant à s'en procurer savent qui la produit et sa semi tolérance ainsi que la production faible du magistrat, n'implique pas de dangerosité immédiate, laissant une sorte de Statu Quo sur sa production, car n'est pas le seul à produire mais le produit professionnellement et proprement comme le maitre Poison Kaldur et le Venin de L'ourse.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

Les Produits Illicites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wakfu : Les photos des premiers produits
» Peintures, dés, produits MIG etc.
» Chatastrophe Tsunami & le flux des produits exporté du japon
» ARRIVAGE PRODUITS YUGIOH !!!
» [Web] Section produits du site officiel bionicle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum