AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Journal] Arah-Tyrie : Le Journal Bête et Méchant

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 7 Sep - 15:37

Arah-Tyrie
"Nous Sommes Bêtes et Méchants... et?"


_______________________________________ BIENVENUE CHEZ LES BETES ET MECHANTS

" Bonjour, je me présente Laurel le Hardis, rédacteur en chef de "Arah-Tyrie Promontoire". Notre rédaction tient à vous souhaiter la bonne rentrée. Quelle meilleure sensation que de voir des idiots au charbon quand on fume de l'opium dans les locaux ? On critique les riches, mais on abuse surtout des pauvres, car ce sont eux qui nous permettent de se la couler douce pendant qu'ils triment. Alors merci à vous, lecteurs manants, qui lisent la presse à bousin comme la nôtre, on ne vous remerciera jamais de dépenser votre budget cigarette chez nous.

Arah-Tyrie, c'est une aventure humaine et débile que l'on partage avec vous. Nous sommes friands de tout ce qui dépasse la courtoisie et le politiquement correct, on crache, oui. A tort ? Peut être ! Mais, sur tout le monde. Car voyez vous nous sommes des utopistes humanistes ! L’égalité est chère à nos yeux porcins. Nous vous remercions d'avance de lire notre bave acide qui compte se propager dans vos marchands de journaux. Merci à l'avance, de devenir aigri et con, après une consommation abusive de notre lecture. Bisoux Xoxo et autres conneries comme BBB " Bisoux baveux sur ma Banane ". "
_______________________________________ ARAH-TYRIE A QUOI CA RESSEMBLE ?

Ca suinte, c'est immonde comme la fin du monde, mais c'est si bon comme un bon bourbon !

Article sur Le Souilleur De Shaemoor:
 

Article sur le Sculpteur du Temps:
 

Exemple de Couverture:
 

_______________________________________ ARAH-TYRIE RECRUTE ET APPELLE A VOTRE HAINE

"On sait tous que vous êtes comme Mémé Suzanne, moche, dépité, aigri, et rancunier. Alors, au lieu de faucher des Handicapés dans la rue, envoyez nous vos articles de pisse froid. Nous on adore publier les pingres. Si vous voulez un emploi à plein temps à Arah-Tyrie, il faudra passer un entretiens et celui qui urinera le plus loin à gagner. Notez le sexisme évident, car les femmes n'ont pas la portée d'un canon masculin. Alors ça sert à rien de vous présenter ou alors soyez surprenante. J'vous aime  bande de Sac à Viande"
Laurel Le Hardis


Dernière édition par Yaden Arker le Mar 1 Mar - 4:49, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mar 1 Mar - 4:38

Edito de l'Edition d'Arah-Tyrie du 58ième jour du Zéphyr 1329

" Nos chomeurs se disant journaliste ( qui crèche dans les locaux pour l'atre et l'eau ) ont lu un bon nombre de glaviots envoyé à notre Rédaction, mais l'un à particulièrement accroché nos rétines de petit merdeux qui s'en battent bien la nouille de savoir qui sait écrire au Promontoire. En somme, on a lu en diagonale, on a vu que cet écrivain acerbe de l'ombre savait mettre des majuscules après les points et même qu'il avait eu la fantaisie de mettre des guillemets. Parce que nous récompensons tout ceux qui ne sont pas atteint d'illetrisme parmis nos concitoyens, car les dieux savent qu'ils y en a à la rammasse, il fut l'Elu. Le sujet ? Une boom organiser par la Reine pour venir mirer les culs blancs de la noblesse en se flattant sur son trone. Arah Tyrie se décharge de toute responsabilité car quand c'est pas nous qui sommes bête et méchant, on fait de la délation et on cri au Bucher. Alors, aujourd'hui nous accusons notre Anonyme 135 que l'on nommera Bertrand qui est vraiment un petit fils de... "

Laurel le Hardy

Article de Bertrand le Fils

"Chers lecteurs,

Hier soir la reine avait donné un fête en l'honneur de grands heros méconnus de la Kryte. Et quels héros, une comtesse vivant quasiment en ermite dans sa boutique de poupées animées, un membre du Prieuré de Durmand a moitié sourd, un aventurier affamé, et un sylvari aveugle, il aurait du y en avoir un cinquième mais il était trop malade pour pouvoir se déplacer jusque la.
Et à l'invitation de la Reine, la fine fleur de la noblesse et de nos collègues c'était pressée au Palais royal pour les festivité.
Ces grands héros avaient réussi à vaincre le sculpteur de temps alors même que tous les séraphins n'avaient pas réussi à lui mettre la main dessus même en connaissant le nom du coupable après que sa dernière victime qui avait survécu l'avait dévoilé. Mais vu les capacités physiques exceptionnelles de nos heros, forcément qu'ils avaient pu réussir là où nos forces armées avaient échouées.
D'ailleurs personne dans l'assemblée ne s'y est trompée, et après la distribution obligatoire de quolifichets, personne a part le ministre légat Beetlestone, qui a tenu presque une minute complete n'a osé les approcher, et ils ont juste pu enloutir le buffet.
A part la comtesse Honory qui de par son statut de noble, n'a pas pu profiter de la vue de la nuit noire et glacée par la fenetre et a été assaillie par les riches participants de cette pauvre fête qui était tout aussi froide que l'air au dehors.
Enfin ces détails sont sans grandes importance ce qui compte c'est le message de la Reine :
"Humains à travers toute la Tyrie, même si vous savez depuis longtemps que les séraphins ne servent à rien, ne perdez pas espoir, peut être y a t'il près de vous un manchot, un pied-bot ou un cul de jatte qui pourront vous sauver, et comptez sur les héros de l'ombre, enfin sur n'importe qui sauf sur nous."
Bertrand LeFils
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Journal] Arah-Tyrie : Le Journal Bête et Méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum