AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [STANDBY]- Hissons Nos Couleurs

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Sam 22 Nov - 22:00

HISSONS NOS COULEURS
Event Skype ( OUVERTURE )
Mj : Yaden Arker



Intro Rp :

* Le bruit mouillé des bottes de Lars entrant dans la cabine du Crépuscule. Il laissa son seul oeil luisant de vert regarder cette étrange sirène des mers qui contemplait la houle au milieu d'un nulle part par les vitres sale de sa cabine. Il attendait, les cartes s'éparpillait par nombre sur la table, des traçés, des directions vers quoi ? Lars le savait. *

- Je sais Pourquoi tu veux partir Morgana.

* Les cheveux en bataille sur le visage la capitaine fusilla du regard son quartier maitre. *

- Je sais très bien pourquoi je veux partir Le Sage. Ne me le rappelle pas je pense très bien seule.

- Cesse donc d'etre aussi obtus... tu ne trouveras pas... nous n'y arriverons pas c'est la mort que tu vas chercher..., fit le vieillard. Personne ne te suivra.

- Ils me suivront. Nous irons et nous trouverons. Au delà de la mort et des mers on verra se que nul autre n'a vu. J'ai les cartes...

Lars roula de l'oeil et finit par la fixée.

- Les cartes ne le ramèneront pas.

- Pour l'éternité, Lars pour l'éternité... Nous verrons se que nul marin n'a pu imaginer, nous contempleront se que nulle autre n'a pu voir, les plus couillus des pirates, les plus légendaires, l'or sera peu de chose en rapport. Nous irons par delà le monde.

- Nous n'en reviendrons pas. Tu sais se qu'ils nous attend ? Non tu n'en sais rien.

- Alors, tu ne crois pas.

- Bien sur que si morgana que je crois... Mais si nous le rencontrions... il ne reviendra pas l'éternité n'a été bénis qu'une seule fois. Comment vas tu les convaincre ? Tous ?

- La jade.

Le quartier maitre compris qu'il ne fallait plus discuter, il soupira las.

- Je m'en vais tenir la barre... fait attention à ton coeur Morgana, la mer finira par l'emporté...

- Jusqu'a l'éternité.

Résumé HRP :

WARNING RISQUE DE MORT RP DURANT CET EVENT

Voilà se que je vous propose un épopée folle sur les mers, entre bon pirate. Que les pirates aillent voir les étrangeté et mythe des océans, que les capitaines se ralis. Morgana Aube-Rouge légendaire capitaine du Crépuscule invite tout navire un temps soit peu avide d'or et de jade de traversé le détroit et rejoindre l'ile de Cantha ou la légende raconte que la mer s'y est figé en jade. Ambiance piraterie au programme (trahison, poudre à canon et rhum ). Venez soit avec vos pj Pirates soit vos PNJ inventé pour l'occasion, mousses, capitaine, homme aux cartes tout navire nouveaux et role sont permis. Tant que vous respirez l'avarice et l'amour de la mer !

Mettez en bas qui est interressez, profitez en le support skype vous permet les libertés que le jeu ne permet ( comme un personnage ou un navire inventé, tout les interresser recevront un mp avec mon adresse Skype ).

NAVIRE EN MARCHE (Stat et Equipage):

LE CREPUSCULE


Description :
Gallion massif à trois rangées de canon ( 32 canons total ) et deux Tri Canon en proue. Voile noire Irisé de Rouge, Pavillon Noir Avec motif de soleil couchant à Tête de Mort. Coque de Bois Sombre, Trois Mats. Il est connu pour etre un des plus gros navire pirate, capable de rivalisé au gallion Corsaire. Récement il n'est pas connu pour écumer souvent les mers du fait de son prix à l'utilisation. Les Pirates de l'équipage ont du faire calle sèche durant pret de 5 mois avant de décidé à cette heure d'entreprendre le plus long voyage de leur existence.

Equipage :
125 Hommes à bord. Seule Femme à Bord le Capitaine Morgana Aube-Rouge.

Statistique (sur 10 ) :

Lent |||||||||| Rapide
Léger |||||||||| Lourd
Calle :
Petite ||||||||| Grande
Puissance de Feu :
Faible |||||||||| Puissant
Risque de Maladie et Famine :
Faible |||||||||| Haute
Stock de Base :
Peu |||||||||| Beaucoup
Necessité de Ressource :
Peu |||||||||| Beaucoup

+ Bonus Moral La Nuit

Résumé de Yaya : Navire d'assault en puissance, ce navire peut braver les tempetes comme un roc et officier les combats au canon comme rare navire Pirate. Néanmoins, son attirance pour l'artillerie lourde en fait un mastodonte lent et couteux, inutile sur course poursuite ou fuite, Idéal en combat de front et sur tempète.


Dernière édition par Yaden Arker le Sam 12 Sep - 23:31, édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Sam 22 Nov - 23:01

J'en suis! ça me permet de mettre à profit une histoire que j'avais oublié dans mes tiroirs.

Bloody Mary, Capitaine de l'Epervier, avide de trésors et de découvertes, accepte de prêter son équipage et son fier navire rapide et blindé pour la découverte, la joie, et l'idée de marquer l'histoire. Accompagnée de ses 6 meilleurs gars: Dynamo, L'Horloger, Pisteur, Aiglon, Hector et William.
Elle aura bien sûre d'autres matelot sous sa coupe. d'un caractère intransigeant, élémentaliste affiliée à l'air, le vent marin n'a quasiment aucun secret pour elle. Son albatros Plumix vous salue du haut du mât, toute voile dehors.

NAVIRE EN MARCHE (Stat et Equipage):

L'EPERVIER

Description :
Frégate de 12, trois mats, à 10 canons ( 2 rangées, 4 par flanc) et deux tri Canon de Poupe. Ligne longiligne. Comme l'image, une petite lampe de feu est posée à la croupe sous la cabine du capitaine. Les voiles sont noires, et le drapeau pirate représente un albatros blanc, une épée rouge derrière sur fond noire. Rapide, le bois est léger ce qui en fait sa force et sa contrainte.

"L'Epervier... Comme si parfois, le mistral répondait à son chant. Fendant l'océan, dans le silence le plus outrageant, se reflétant à peine sur le miroir céleste. Il navigue avec aisance, ses voiles toujours gonflées avec élégance, belle image du sourire de son capitaine, face à l'adrénaline mortel de la piraterie. Seul parait dans son sillage, la lumière menaçante de son passage, un feu follet lévitant sur les eaux, témoins du carnage de son carnassier équipage."



Equipage :
50 Hommes à bord. Seule Femme à Bord le Capitaine Bloody Mary.

8 seront véritablement importants.

-> Bloody Mary: Elementaliste, 33 ans. A toujours vécu sur la mer. Elle peut prédire la météo de part le changement du vent. Son affinité à l'air est omniprésente, semblant toujours derrière elle pour gonfler les voiles.
Épéiste Née, elle a appris à utiliser le vent pour remporter ses combats le plus finement et honteusement possible. Rapide, précise, elle est à l'image de son bateau, inatteignable. Mais inévitable.
Rouquine avec des mèches noires, Son éternel chapeau avec une plume d'autruche sur la tête. Tout de rouge et de marron, long manteau rouge, chemise en flanelle blanche avec corset noir et cuissardes.
Elle a un crochet en argent à sa main droite. Pour mieux accrocher ses adversaire avant le coup décisif.
Elle a un albatros apprivoisé, Plumix, qui vole suffisamment loin pour guetter les bateaux ennemis, amis ou les terres. La communication reste néanmoins basique. A base de petits de tête.

-> Hector: Un gros nounours Norn, innocent. Plus massif que les gens de son peuple, sa peau est cuivrée et reluisante de menace. Sous les ordres de Bloody, jamais il ne pourra la trahir, son tatouage le prouve sur son bras. Des chaines entourant son biceps musclé, cassée en deux, dont les extrémités dégoulinent de sang.
Il aime bien Plumix, l'albatros et prend toujours le temps de le nourrir.

->Dynamo: ingénieur asura, perfide, vile et manipulateur. Il adore concocter les explosifs au risque d'avoir personnalisé chaque canon de ce bateau. Du moment que ça explose, il est heureux. Il bidouille le navire depuis maintenant des années, auncun morceau de bois n'a plus de secret pour lui. Pour avoir sa confiance, chercher dans l'or et le diamant. Sa présence restant grandement les pierres précieuses.

->L'Horloger: un vieux krytien qui veut finir sa carrière avec une belle aventure. Il répare tout. les bras les jambes, les yeux avec tout ce qu'il trouve. Maitre poison, expert en soin, il a toujours été là où il le fallait, quand il le fallait.
Son péché mignon? Les prothèses utiles. Il ne conçoit pas un morceau de bois qui sert just eà remplacer un membre. Tant que ça ne peut pas couper quelqu'un en deux ou servir comme fourchette, il trouve cela complètement desuet.

->Pisteur: Canthien d'une trentaine d'année qui lit les cartes, calcules les itinéraires, c'est le bras droit de Bloody. Poète à ses heures perdues, il anime les soirées de pirateries à base de chant graves et de rhum. Il es le second du Capitaine.

->Aiglon: le couple maudit avec Albatros. Il est toujours en haut du mât  à regarder ce qu'il se passe. Même pas besoin d'un viseur pour tirer il le fait sans. Toujours une blague à la con, il a certes 6 ans, mais il est pleins de ressources pour un sylvari. De constitution fluette et fragile, cela ne rime pas avec audace et kamikaze.

->Pervanche: Un illusionniste qui agit sur l'invisibilité de masse pour cacher le bateau. Lui son truc c'est les tirs énergétique. 40 ans d'expérience, un oeil en moins, mais un sourire carnassier. Les chants eloniens n'ont pas de secret pour lui.

->William: Un pauvre corsaire prisonnier des griffes de l'Epervier jusqu'à ce qu'une vieille dette soit rendue. Un épéiste d'exception diront nous, qui semble avoir un bon gout prononcé pour les belles poitrines.


Statistique (sur 10 ) :

Lent |||||||||| Rapide
+1 bonus ( Elem de l'air )
Léger |||||||||| Lourd
Calle :
Petite ||||||||| Grande (Cale sèche)
Puissance de Feu :
Faible |||||||||| Puissant
Risque de Maladie et Famine :
Faible |||||||||| Haute
Stock de Base :
Peu |||||||||| Beaucoup ( à définir )
Necessité de Ressource :
Peu |||||||||| Beaucoup
( à définir )

Résumé de Yaya : Ce navire a une bonne balance moyenne, pas d'exagération majeure sur les qualités qui en fait un navire efficace et équilibré parrez à nombre de situation. En somme c'est un bon navire efficace pour la piraterie d'assault. Néanmoins il éprouvera des faiblesses face à une artillerie lourde de Corsaire ou de la Garde. Il peut pécher aussi sur des poursuites avec navire plus rapide. Néanmoins, son équilibre général fait qu'il a pas mal d'occasion de s'en sortir sur les moments un peu dangereux ou les tempetes assez lourde.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe


Dernière édition par Lilly Doll le Lun 24 Nov - 18:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 23 Nov - 5:26

Note sur les légendes que je vais instaurer ( pure imagination vu que le lore maritime est très leger et je le base sur les rapports de Cobiah Marin ) et que vous devez connaitre en bon pirate  :

Monstres Marin :

Le Kraken :

Le Kraken est le monumental gastéropode légendaire des mers, cette pieuvre monumentale n'est décrite que dans les mythes. L'on dit que dans les océans les plus profond le dragon des océans auraient engendré une bête infame au tentacule longue comme deux navires et à la bouche béante comme un maelstrom. Il apparaitrait dans les légendes sans prévenir, une ombre noire dans les eaux avant qu'il referme ses tentacules sur les navires en perdition. Certains raconte, que cette créature est bien antérieure au réveil du dragon des eaux, et qu'il en existerait plusieurs dont un est raconté s'étant échoué sur la Mer de Jade de Cantha et que seul la Lance légendaire Luxon peut les vaincre.

Le Léviathan :

On l'appelle la bête du Dieu des Mers. Abbadon jadis dieu des mers, reste pour les marins les plus audacieux le seul dieux des océans et surtout de ces flux et ses tourments. L'on raconte qu'avant qu'il fut envoyé dans les Lymbes, le dieu et ces Margonites auraient laissé une créature qui veillerait en son absence sur les mers. Gigantesque murène comme elle est décrite, l'on raconte qu'elle créer de son simple déplacement les monstrueux Syphon d'eau débouchant dans les profondeurs. Le Lévianthan aurait été parait il aperçu de Cobiah Marin jadis. Cette créature encore bien plus mystérieuse et mystique que le Kraken sucite une crainte immense. Car l'on décrit sa gueule comme un trou d'eau aussi large qu'une flotte.

Le Mégalodon :

Cette race de requin n'est pas rare, mieux encore certains on pu déjà en voir. Mais il y a les mégalodon et la Matriache. Le mégalodon est cette race de requin énorme pouvant crever les coques à coup de dent. Mais, la matriarche elle est perçu comme un requin bien trois fois plus gros, mère de la race portant ses infames créatures et protégeant ses progénitures farouchement. Elle serait quelque part en haute mer. Beaucoup dise qu'elle n'est qu'une légende une fabulation sur les mère et leurs terrible enfant.

Le Fourcheur :
Ce scorpions des mers monumental vivrait dans les alentours des terres largos. Il n'est en soit pas un danger car vit très profondément dans les grottes abyssale. On le décrit luminescent, brillant dans le noir au yeux blanc. Une monstruosité dont on raconte que si l'on venait à couler notre ame se ferait dévorer par cette bête infame, privant du privilège de rejoindre le monde des morts.

Les Sirènes :
Les sirènes partagent les mythes. Certains parleront de femme sublime ayant commis des crimes d'amour passionnel, procréant des meurtres effroyables sur quelques marins. L'on dit qu'en punition de leur crime le dieu des Abysses les auraient condamner à vivre avec la douleur de leur amour déchu éternellement mi femme mi poisson, errant en cherchant leur ame soeur. Elle sont le fantasme et la crainte des marins, car les sirènes sont vengeresse et aucun amour ne peut les rejoindre sous ses terres dans l'eau,aussi elle procréerait leur meurtre inlassablement déçu par l'existence avec lequele elles sont contrainte de vivre. D'autre plus terre à terre prétende qu'il s'agit en réalité de puissante sorcière Krait chantant pour attirer les marins à elle et donnant l'illusion d'extase et de beauté. Elle se nourrirait des ses hommes éprit de leur chant ennivrant.

Le Phénix Noir :

Cet oiseau noir est l'oiseau de la mort. Mais de la mort noble, cet oiseau n'aurait jamais été vu sauf d'un homme Varkhej Endless, capitaine de l'Eternité. L'on dit que l'oiseau est éternel et volera toujours pour accompagner les fiers marin jusqu'a leur destiné sublime mais fatale. L'on dit aussi que celui qui pourrait s'attirer les faveurs du Phénix pourra être béni et exempter de la mort tant qu'il voguera sur les flots. Un cadeau comme un chatiment poussant les marins à voguer pour l'éternité sans plus jamais touché terre sans quoi la mort pourrait les rattraper. Il est un rêve pour bon nombre de pirate : l'immortalité sur les flots.

Navire Légendaire :

Le navire Fantome de Peter Le Perdu :
Peter le Perdu était un fier capitaine désormais même au conseil de l'arche. Néanmoins, c'est un capitaine sans navire, un navire fantomatique aurait abordé son navire, d'ame de pirate et d'un sorcière légendaire ( dont j'ai oublié le nom mais ça me reviendra ). Elle lui aurait usurpé son navire et voguerait ainsi avec en désolation, attaquant tout navire à porter pour leur faire rejoindre dans la haine de leur chatiment de vie éternelle sans émotion, sans sensation; la mort.

Le Passeur :
Le passeur est une légende raconté sur un navire tout aussi fantomatique. Sauf que son équipage ne sont ni des fantomes, ni des morts vivant. Son équipage est immortel, ils sont des faucheurs et des spectres de l'outremonde envoyé sur terre à bord d'un navire brisé allant et venant pour mener les ames en mer retrouvé le monde des mort. Ils peuvent apparaitre surgissant des mers, les voiles de leur navire ne bouge pas sous la brise, il glisse sans remoue dans l'eau. Allant chercher les morts noyé. Mais le Passeur est aussi un espoir comme une inquiétude. L'on raconte que si l'on réchappe à la mort alors que l'heure était venu, le passeur vous pourchassera pour toujours sur les eaux pour vous ramenez chez vous. L'on n'achète pas le navire de la mort, l'on ne ramène pas une ame à la vie au Passeur sans en payé le prix. L'on dit que ce navire ammène les ames au bout du monde là ou elle rejoigne le monde des morts. Bon nombre on essayé de ramener se qui fut perdu à la vie en tentant de retrouver se navire étrange. Bon nombre on voulu dupé leur capitaine, une liche habillé d'un large chapeau noir et d'une veste noire et limé... ou encore les accompagné jusqu'au bout du monde, leur arracher ses ames qu'ils achemine. Mais ce que dit la légende est que tout ceux qui l'on voulu, ne sont jamais revenu.

L'Eternité :

Celà fait longtemps que personne ne croit en la légende de l'Eternité. Ce navire pirate long, élégant et rapide était connu malgré son manque d'artillerie pour etre le plus rapide et le plus imprenable des navires. A sa tête le Capitaine Varkhej Endless. C'était un navire au delà de la piraterie... il revait du bout du monde des mystère des eaux. Aussi, il errait seul souvent. Mais un jour une drole de rumeur raconta que le Capitaine Endless avait coulé lui et son équipage, plusieurs sources l'affirmèrent et pourtant... il revint au port, seul sur son navire, sans aucun équipage. Les rumeurs allèrent bon train, l'on raconta que le pirate avait eu les faveurs du Phénix Noir et serait sur Mer devenu immortel. Le Capitaine ne démentit pas. Alors, plus personne n'osa se mesurer à lui se demander s'il n'allait pas provoquer la mort. Certains navire comme le Crépuscule en phase avec l'histoire de se marin légendaire lui promirent même une aide, une alliance sur la croyance. Néanmoins, Morgana Aube-Rouge qui connut le capitaine personnellement, raconte que le Passeur le cherchait... car il aurait du trépasser. Et un jour, Varkhej et son nouvel équipage prirent la mer il y a de celà 5 ans et plus jamais on ne les revit.

L'écorcheur :

L'on dit que ce navire pirate est mené par un sorcier fou qui écorcherait ses victimes et porterait leur peau comme symbole de gloire. Adepte de la magie noire ce pirate surnommé le Scalper sombre n'est pas un allié travaillant pour ces propres desseins. L'o ndit que sa proue est une monstruosité de chair fixé vivante à son avant et au pavillon de l'écorcher.


Dernière édition par Yaden Arker le Dim 23 Nov - 14:49, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Axton/Saellyan
Replayeur
avatar

Age : 44
Localisation : Picardie

Dim 23 Nov - 8:33

*arrete de faire le girouette et vient*


...
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Dim 23 Nov - 22:18

Ouai je vais participer avec un membre de la famille d'Aiyrinn que je nommerais Aiyro, simple matelots et musicien/chanteur. Si il y a besoin d'une description dite le sinon je la ferais en rp ^^
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Lun 24 Nov - 16:48

Je compte bien venir faut juste que je trouve une idée de perso et voilà ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Eliandir
Le Vizir de l'ombre
avatar

Age : 23
Localisation : In Dhuum's Lair

Mar 25 Nov - 18:09

Je participe bien évidemment ! L'Aegis et son capitaine seront là pour traverser l'océan !

D'ailleurs l'Aegis... Va falloir le présenter.

L'Aegis




Ouvrez vos chakras.


Description :

Typiquement, on pourrait parler d'un grand bateau à aubes. Initialement, ce type de bâtiment servait a remonter le cours des fleuves en faisant fi du courant, mais le capitaine Arkan a vu là une toute autre utilité à une telle force de navigation. Parfois surnommé avec raison "le Bélier des mers", l'Aegis est donc un bâtiment entièrement métallique et adapté à la navigation en haute mer, muni d'une simple rangée de canons dont il se sert fort peu. En effet, sa force se situe ailleurs. Sa proue, qui peut plus s'apparenter a un genre de grande lame qu'a un avant de bateau, lui permet de saborder les navires qu'il harponne grâce à son artillerie. Ainsi, l'équipage n'a plus qu'a achever les survivants et à récupérer le butin sur l'épave. Le bateau se composant tout simplement d'une cale, d'une chaudière a charbon et d'une cabine, sa contenance peut être étonnamment importante au vu de la taille de celui-ci.
Son équipage, assez réduit (décrit plus bas), est connu pour sa franche camaraderie et sa rare sauvagerie au combat.
Comme quoi 20 mâles sur un rafiot, soit ça casse, soit ça se serre les coudes.

Équipage :

20 personnes dans l'équipage. Je ne vais pas tous les décrire histoire de laisser de la place pour d'éventuels pnjs.

Voilà déjà les deux définis.

Le Capitaine Rodrik Arkan : Le dirigeant de cette équipe de bras cassés. Un vieux loup de mer de 62 ans qui en a vu des vertes et des pas mûres, mais qui a fait de l'océan sa maîtresse, parfois infidèle, parfois gratifiante, toujours tentatrice. L'appel des légendes, la clameur du trésor, c'est ça qui l'a façonné depuis son plus jeune âge, et maintenant il dirige son équipage d'une main de fer, respecté par ses hommes qui le suivrait jusque dans la gueule d'Abbadon.

Owen Guldrake : Quartier-maître de l'Aegis. Un jeune homme de 24 ans qu'Arkan a récupérer alors qu'il risquait sa vie dans des paris débiles a Sud-Soleil, suite a une histoire que lui seul connait, et qu'il réinvente a chaque fois qu'il la raconte. Guldrake a été surnommé ainsi suite à un pari que lui a lancé le capitaine parce que "Fallait voir c'qu'il y avait dans ces burnes, histoire de s'assurer qu'elles étaient remplies de foutre et pas de lait", qui consistait à se battre contre un drake des récifs a mains nues et a le tuer. Manifestement, vu qu'il est encore là, et à un haut poste du navire, il a triomphé. Grand amateur de débauche, il est le premier à descendre à terre en escale pour se diriger vers la plus proche taverne.

Feat bonus, Festibus le peroquet : Festibus est le perroquet du capitaine Arkan. Tellement étrange dans son comportement qu'une rumeur circule qu'il aurait une conscience et serait capable de parler. C'est l'oeil du Capitaine, et son messager. Il est parfois capable de prononcer quelques mots, entre deux "Festibuuuuuuuus" lancinants.


Statistique (sur 10 ) :

Lent |||||||||| Rapide
( Virtuellement très rapide une fois qu'il a atteint sa vitesse de pointe, sa maniabilité médiocre baisse drastiquement la stat )
Léger |||||||||| Lourd
( En métal. Faut quand même pas déconner )
Calle :
Petite ||||||||| Grande
( Le bateau se composant quasiment que d'une cale, elle est plutôt spacieuse. )
Puissance de Feu :
Faible |||||||||| Puissant
( Une rangée de canons, c'est peu. )
Risque de Maladie et Famine :
Faible |||||||||| Haute
( L'absence de bois sur le navire permet a celui ci d'être raisonnablement sain. Exception faite des risques d'infections liées au fer et a l'oxydation )
Stock de Base :
Peu |||||||||| Beaucoup
( La cale sera remplie en partant )
Necessité de Ressource :
Peu |||||||||| Beaucoup
( Le charbon est un matériau qui part plus vite qu'on le pense. )

Malus charbon (cette denrée se vide facilement mais se récupère de manière très compliquée ).
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 26 Nov - 1:38

L'ouverture officielle de l'event approche à grand pas.

" Ne Provoque Jamais le Seul Maitre Des Eaux "
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Jeu 4 Déc - 17:18

Le Léopard


(Évidemment on oublie les drapeaux Américain etc ;) )



Description :

Le Léopard est un ancien clipper de la garde du lion. Il est composé de trois mats et de voiles carrées. Ce navire de commerce a été équipé de 4 canons à pivot, deux à l'avant et deux à l'arrière, par la garde du lion afin d'acheminé rapidement et avec plus de sécurité de la marchandise. Sa grande capacité de stockage et sa vitesse en fait un navire parfait pour les voyages de longue distance.


Équipage :

Le capitaine Julia :
Le navire à pour capitaine Julia ou Jim tout dépend à qui elle s'adresse.
Menteuse, opportuniste et manipulatrice.
Elle est âgée de 27ans et est connu de la garde du lion pour être une des personnes qui soit monté le plus vite en grade dans la garde. Une fois atteint le rang de second à bords du Léopard, elle tua le capitaine et pris le contrôle du navire.

Géralt :

Bras droit de Julia. Il ne souhaite pas devenir second malgré les offres de Julia. Géralt est un homme honnête et très dévoué à Julia. Il suit Julia depuis toujours. Cet homme massif, aux cheveux gris et aux traits non épargné par le temps, impose le respect à tout l'équipage qui le considère, malgré lui, comme le second du navire.


L'équipage quant à lui est principalement constitué d'anciens gardes du lion et de pirates qui sont au nombre de 50.


Statistique (sur 10 ) :

Maniabilité:
Lent |||||||||| Rapide
Léger |||||||||| Lourd

Calle :
Petite ||||||||| Grande

Puissance de Feu :
Faible |||||||||| Puissant

Risque de Maladie :
Faible |||||||||| Haute
Risque de  Famine :
Faible |||||||||| Haute

Stock de Base :
Peu |||||||||| Beaucoup
Necessité de Ressource :
Peu |||||||||| Beaucoup

BONUS DE CAMOUFLAGE ENVERS AUTORITE
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mar 28 Fév - 12:07

- On Reprend Bientot le Large ! -

Grace à une idée de Saellyan convenant parfaitement à l'Event "Hissons nos Couleurs" que je n'arrivais pas à relancer en dynamique, nous changeons de format pour passer en Rp Forum au feuillet. Alooooors.

Pourquoi c'est plus mieux ? Hissons nos couleurs est donc un Event de Bataille Navale et de Gestion Nautique pour le plus gros de son contenus. Décisions tactiques de placement ( j'ai revu ma copie aussi en bataille navale ), gestion des stocks etc. La présence en jeu ou sur un format dynamique n'est clairement pas necessaire. La plupart des participants sont soit des gens ne comptant plus re rp ouvertement et quotidiennement (bisoux la pause à lilly et à eli), mais le format littéraire conviendra parfaitement à ces deux écrivains. Rien ne vous empechera par la suite de composer des scènes entre nous et de manière plus fluide pour marquer de l'élément Social. De plus, le contexte rp est très "lent" et d'un long voyage. De ce fait le format conviendra en tout point exigeable. Il n'y aura donc pas non plus d'exigeance de présence abusive particulière le concernant. Celà forcera un peu l'écrit (même court). Néanmoins, on vous invitera à répondre néanmoins si vous vous réangagez assez régulièrement (pas tout les jours hein tout va bien !) pour pas parasité les joueurs. Ca sera plus comme un bonbon rp et littéraire ^^

Donc, l'espace de jeu sur forum est en cour d'élaboration avec les parties privatives des joueurs à leur navire respectif. Les fiches Mj du HNC suront d'ailleurs passées en discrétion de chaque navire. Je serai la seule à avoir un regard partout.
J'invite dés lors à vous tous de revenir sur vos souvenirs de l'event et de nous écrire un petit topic de piraterie, sur vos personnages même bg impliqué dans le Hissons Nos Couleurs. Bref, soyez expressif on va toucher du sel, moussaillon.

DOOONC, sur ce topic là signalez votre remise en mer (à l'ouverture je ferai une intro expliquant comment que pourquoi vous êtes là). Toute nouvelle participation de mise en mer ou information peuvent me posez des questions la dessous. Merci !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

[STANDBY]- Hissons Nos Couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hissons nos couleurs !
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Eclaircissements de couleurs
» problème de shéma de couleurs
» Assortir les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum