AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Réelles ou justes légendaires] Les Guildes

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 17 Nov - 19:02

La Guilde Des Pêcheurs



TOUTE PERSONNES INTERESSEZ PAR LA GUILDE PEUT SOIT DECIDER D'EN FAIRE PARTI DES CREA PERSO SOIT DE LA REJOINDRE
Chef Actuel : Bal

Les pêcheurs est une guilde qui existe depuis des Siècles. Leur Symbole est le poisson Stylisé. Ils ont choisis leur nom, nullement en raison de leur pratique mais plus dans le sens du péché au sens religieu du terme. Elle a été créer par Hector Sullivan résident de Beetletun, venu d'une famille originaire d'exilé établis à Beetletun. Au travers le temps, les "pecheurs" ont cultivé la pratique de la patience et du gout pour la vie simple. Profondément investit de volonté sociale, trouvant l'état actuel du Royaume profondément pervertit par le ministère et la Couronne, ils cherchent a donné un main tendu à ceux qui sont dans le besoin. La guilde est Krytienne pure souche et est composé toujours de basse personne socialement, des paysans, des marchands. Il y a un sentiment fort de communautarisme parmis leur rang. Tout "Pecheur" se doit de montrer une fidélité sans borne à sa guilde et ceci se passe par plusieurs mise à l'épreuve, souvent au risque de leur vie, dans un affrontement de l'homme face à la nature et les plus dangereux phénomènes ou gibier. Lorsque l'on devient pécheur, l'on déleste son nom, il nous est même conseiller de l'oublié, l'on devient alors le nom du gibier qui nous aura fait devenir pêcheur. Aussi, tout leur état civil sont farouchement gardé à l'admnistration de Beetletun, présidé par le Ministre Caudécus, qui salue l'initiative d'une telle qualité en matière de Chasse et Pêche. Aussi, ayant les souches de la guilde dans cette ville, ils travaillent régulièrement au Grande Saison de la Chasse du Ministre, et le respecte profondément. Tous on la particularité de parler un Patoi en plus du Néo Krytien ( dérivé de langue latine : Italien, Espagnol, etc ). Le dernier chef de guilde avant son décés était La Murène. Toute la guilde se considère comme des frères et est quasi composé que d'homme. Un pecheur a que très rarement une famille, se sont des loups solitaire qui fréquente homme ou femme sans pour autant s'engager.

Recensement :

- La Baleine Blanche (Bal) : Eliandir Sinaril

- Membre Inconnu : Lilly Doll

- Le Requin (Req) : Yaden Arker + PNJ "le thon"

- Le Lutin (Lut) : Sonio

Thème

Ca sent le fumier et le patois:
 

Pourquoi faire appel à la guilde des pêcheurs ?

Vous avez besoin de chasseur-pêcheur ou de faire faire régler un problème de personne ? Ceci sont les bonnes raison pour les contacter. Ils sont trouvable au pavillon de la chasse et auprès des lacs non loin de Shaemoor et Beetletun. Ils sont assez réputé, il est des rumeurs à leur sujet, vous pouvez en avoir entendu parler. Il génère la crainte mais personne pour expliquer pourquoi.


Dernière édition par Yaden Arker le Lun 8 Juin - 13:03, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Jeu 8 Jan - 19:24

Les Sœurs de Batailles

L'histoire des sœurs :
Les Sœurs de Batailles est une milice privée créé en 1076 par et pour la famille Willdreneur. Cette milice est constituée seulement de femmes de famille ascalonienne, noble ou non, qui ont prêté serment de défendre et de servir la famille Willdreneur, en particulier la Matriarche de l’ordre qui porte le titre de comtesse d’Ascalon. « Mais qu’est que peut faire un groupe de femmes ? » Vous allez me dire… En réalité, elles ne sont pas banales. Ce sont toutes des mages qualifiées dans différents types de magie allant de la nécromancienne à la mage de feu en passant par l’envouteuse. Peut nombreuses dû aux compétences demandées et au nombre de familles ayant prêtées serment. Ce groupe devint une légende et la légende devint un mythe puis toute trace de son existence fut oubliée.  Leur actes durant la guerre humano-charr, leurs artefacts et leurs bibliothèques. Tout ce savoir fut perdu. Néanmoins… Il y a peut, des femmes étranges auraient été vu au promontoire, certains vieillards d’Ascalon commencent  à en parler sortant de vieux livres rouge de leurs placards et les montrent à leurs filles… Les sœurs sont de nouveau présentes pour servir la famille Willdreneur et respecter le codex des sœurs.


Aujourd’hui,  la Matriarche de l’ordre se nomme Stacey Willdreneur. Sœur Ainée de la défaite Amy Willdreneur.
 

Recensement actuel :


Nya Willston, Mage de feu : Elle est capitaine des sœurs et est surement la femme ayant le passé commun le plus proche de la famille Willdreneur.
Arwen Liandrill, Envouteuse : Elle est très proche de Nya. MORTE
Cassandra Powell, Mage de feu : …
Daisy Hodgkin, Mage de l’eau : …
Witney Bradford, Spécialiste des élémentaires : …

Codex : (à venir) 
Spoiler:
 


Thème :
Spoiler:
 


HRP:

Il y a la possibilité pour n'importe quel(le) joueur(euse) de jouer un des personnages actuel ou dans créer un qui respecte les "règles" historique du groupe. Pour cela il vous suffit de m'envoyer un mp.


Dernière édition par Zyuzky le Mer 2 Nov - 19:55, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 8 Juin - 13:01

La Ligne Verte


TOUTE PERSONNES INTERRESSER PAR LA LIGNE VERTE PEUT POSTULER A ETRE UN PRECHEUR OU LES REJOINDRE/Me contactez

Chef Actuel : Inconnu

Qu'est ce que la Ligne Verte ?

La "Ligne Verte" est un groupe montant de Fanatique sur le Promontoire et sa campagne préchant la Fin des Temps et vénérant l'Ether. Il renie les Six, les nommant les "Faux" et en appelle au repentit de tout à chacun. Il semble dire que se monde court à sa perte par la vanité, le confort et la recherche du bonheur par le vice. Il demande à tout être de se repentir a fin de créer un nouveau monde, chose qui s'avèrera impossible lors du Jugement. Il voit dans le mouvement des Puissances Etheriques actuelle un symbole de Jugement Dernier ou seul le réel "Repentit" pourra échaper, ceci en vénérant la nature pure de l'Ether. Leur pensée est complexe et mérite de s'y attardé pour dépasser le stade des Illuminés de base préchant en pauvre tenue verte et encensoir de faible facture. Leur but malgré tout reste mystérieux, ainsi que leur compétence. La seule chose que l'on sait c'est qu'il marque des portes et des individus de peinture Verte, menace ou bénédiction ? Allez savoir.

Recensement :

- Precheur Sante : Yaden Arker (tenue verte de la ligne verte)

Thème :

LA FIIIIIN DU MOOONDE:
 


Dernière édition par Yaden Arker le Ven 18 Sep - 1:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 21 Juin - 23:41

La coterie Delta


TOUTE PERSONNES INTERRESSER PAR LA COTERIE DELTA PEUT POSTULER POUR LES REJOINDRE ET DEVENIR UN MEMBRE (Me contacter)

Chef Actuel : Devadas.

Qu'est ce que la Coterie Delta?

C'est une nouvelle coterie provenant de l'Enqueste touchant à des sciences souvent délaissées par les autres coteries comme la médecin, l'histoire, l'archéologie, la paléontologie, les anciennes magies et énergies.
Tout le monde peut y rentrer, les ouvriers asuras comme pour les diplômés d'une université ainsi que les autres races qui ont soif de recherche et de connaissance. Les personne a mobilité réduites sont aussi admises. Ils sont aussi ouverts à toutes sortes de collaborations.
Le fait de réunir divers cerveaux de tout le recoin de la Tyrie aide à promouvoir une certaine solidarité mais aussi à faire profiter à tous les futurs inventions de demain car le progrès et l'innovation sera mené à bien en priorité pour les peuples de la Tyrie.
Des règles stricts sont cependant à respecter, il y a une certaine liberté aux expériences mais il y reste une limite aussi, le respect est le mot d'ordre ainsi que l'entraide.
Une des règles principal la plus important chez l'Enquest est : "Quand on s'engage avec l'Enquest, on y reste. Jusqu'à la fin."


Recensement :

- Miiva: Zyuzky


Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Sam 14 Nov - 14:04

"La Meute du Nord"


"Je vais vous conter l'histoire d'une légende. La Meute du Nord. Une histoire remplit de victoire et de triomphe mais aussi d’arrogance et de cupidité..."
~Skaald Stjarna


"Cette légende débute à la réunion de 15 valeureux et jeunes Norns des Congères d'Antreneige. Tous rêvaient de gloire et de triomphe. Mais ils ne pouvaient ce contenter de hauts faits si banals que de tuer une givre géante. Non... Ils voulaient plus, devenir un véritable mythe. Alors ils se regroupèrent et formèrent un groupe de guerrier. La fameuse Meute du Nord. Ils apprirent à se battre cote à cote à triompher ensemble sous un même nom. Ensemble ils firent de nombreux exploits.Comme tuer le colosse de glace du détroit qui avait vaincu bien des Norns solitaires.  Mais ça n'était pas assez et ils jugèrent qu'ils n'étaient pas assez liés durant leurs combats. Alors ils créèrent une formation spécial ou chacun d'entre eux seraient l'extension de l'autre. Un mur de bouclier si coordonné qu'aucun d'entre eux ne fut jamais touché à partir de ce jour. Persuader de leur force commune ils décidèrent d'envahir une mine de Draguerres qui faisaient régner la terreur dans les colonies alentours. Ensemble ils marchèrent sur les Draguerres, tranchant et écrasant chacune des créatures aveugles du lieu. La victoire était atteinte et aucun d'entre eux ne fut blessé...
Fier de leur victoire, ils retournèrent à leurs colonie buvant et festoyant. La fête battait son plein et les Norns eurent ce qu'ils souhaitaient une reconnaissance sans pareil de leurs pères. Mais cette nuit là une tempête du Nord avait débuté sa marche..."



"La meute fut alertée par des cries à l'extérieur et un enfant entra dans la colonie. "Des Couvregivres !"... Sans plus attendre les Norns prirent leurs boucliers et certain de leur victoire firent entrer femmes et enfants dans la colonie.
...
Mais la tempête qui s’annonçait semblait bien plus forte que prévu...
... Les couvregivres étaient si nombreux que le mur de boucliers n'était pas assez grand pour les contenir. Un premier Norn tomba. Mais c'est à cet instant que la Meute entra dans une rage détruisant et massacrant un nombre incalculable des monstres de glaces... Mais la tempête n'en finissait plus et les Norns tombèrent un à un sous les assauts des monstres... La bataille fut perdu et les derniers survivants fuirent le combat laissant impuissants leurs familles mourir, bloquer dans la colonie..."


"Ils n'étaient plus que 5 perdu dans la neige... Un ne supporta pas la défaite et se balança à une branche. Les quatre autres prirent la voie d'une vie de débauche et d'alcool dans l’oubli...
La moral de l'histoire ? Ne jamais sous estimer son ennemi. Peut importe si vous avez écrasé vos anciens adversaires. Il peut toujours avoir plus fort que vous."
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

[Réelles ou justes légendaires] Les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les créatures légendaires
» Les guildes
» Les machines peuvent-elles nous dominer ?
» les légendaires cibleurs valkyrie
» Les formations ESMA ...? Que valent-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum