AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 N°2 Concours d'Ecriture : Prix Une Illustration

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 17 Nov - 16:50

CONCOURS N°2 ECRITURE

Ouai donc je vous propose d'écrire, une épopée inhérente à votre rp ou fictive cette fois. Faite se que vous voulez et la récompense du meilleur sera que j'illustrerai d'un dessin votre histoire. Je pose la fin du Concours le 30. On organisera un vote de la meilleure nouvelle. Voilà bon courage à vous !

ATTENTION : PAS DE RECHAUFFER, l'histoire doit etre inédite, soit que vous n'avez jamais écrite pour l'heure.



Dernière édition par Yaden Arker le Dim 30 Nov - 23:26, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Dim 23 Nov - 0:12

Je sors ma lame de mon fourreau, je tranche la nuit. Mon ennemi s’enfui, blessé à la jambe, son sang odorant visible dans la nuit, contrastant avec le noir du lieu. C’est étrange, c’est comme si le sang brillait, laissant une trace rouge luisante à travers ce noir total. L’aura de l’homme faiblit petit à petit qu’il s’enfuit. Je marche dans les traces de sang, nous ne sommes pas en ville, nous sommes en forêt, il gémit mais je ne vois ou perçois plutôt que son aura et celle des animaux avoisinant. Je sens l’odeur de son sang qui renforce mon ivresse actuelle, non point que je sois saoul, non point que je sois sous l’emprise de substances non… Mais le pouvoir… il m’embrouille l’esprit.

- Cours, tues, tu en as envie… Sois un monstre, sois la bête que tu es vraiment!

Oui….

Oh oui j’en ai envie, j’ai l’impression de flotter, de glisser alors que je cours, d’être un fantôme, d’être un griffon, j’ai l’impression de voler je crois, les bruits tout autour de moi vibre, tout vibre, tout. Les images, les sons, les sensations, j’entends des hurlements et des rires métallique dans ma tête et toujours ma proie qui court, il sort une arme de jet, une hache je crois, en tout cas je la vois se planter dans ma jambe, j’ignore cette lame désespéré qui tombe alors que ma jambe commence déjà à cicatriser. Je sens l’odeur de mon propre sang et je ris. J’attrape enfin ma proie qui gémit de douleur en sentant ma poigne ferme et trop solide pour un homme normal de ma carrure, je serre, je serre, je serre, je serre, je serre, je serre, je serre, ça craque, je serre, je serre, je serre, je sens la peau de son cou se déchirer, je serre, JE SERRE ET ENCORE ET ENCORE…

Une tête qui  tombe et mon corps qui s’effondre. Je n’ai plus aucune force et je sens ce sang, mon sang, cette odeur qui me grisait mais qui sur l’instant m’horrifie. Je sens ce sang me couler des yeux et mon corps prit de spasmes. Je cherche à garder mes yeux ouverts mais c’est comme si j’étais ébloui par un feu brulant, je cède et je ferme les yeux, le feu est à l’intérieur de mes yeux.. Je sanglote et pleure de l’eau salé et du sang, mes larmes coulent le long de mon visage pour atterrir su le corps décapité de cette homme dont le nom m’échappe à présent, surement un ennemi, surement pas un ami, son aura, son odeur, elle n’était pas celle d’un ami. Je roule sur le côté en haletant, un homme grand avec un catogan se penche sur moi et commence à me soulever

- Oy oy oy oy oy cher cousin, tu as encore laché prise ! On t’a pourtant dit e lever le pied de temps à autre Oyoyoyoyoyoyoyoyoy

- La ferme Oderick….

Il me hisse sur un chariot et incinère le corps de ma triste victime, enfin, c’est l’odeur et le bruit que ça a. Il place une bâche sur mon corps et fouette la bête de trais. Ma tête me vrille, tout bouge autour de moi et tout sombre..

Enfin le silence salvateur du sommeil.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 23 Nov - 17:11

Allez un deuxième CONCURRENT pour le trone ?! 7 JOURS !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Dim 23 Nov - 18:58

répondez pas, je veux mon illustration de Duncan èWé
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 23 Nov - 19:01

tu l'auras pas si il y a pas deux concurrents !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Lun 24 Nov - 10:17

Lettre enroulée dans une tombe, quelque part.

Il n'y a pas de mots.
Pas de mots pour décrire l'immensité de la souffrance.
Pas de mots pour décrire l'immensité de la perte.
C'était terminé. Plus de retour en arrière. Plus de moyens de s'en sortir.
Même les plus fous sont bannis.
Mais que vais-je bien pouvoir faire, Tendresse?
Tu me laisses, je sais que je serais digne. Mais que faire? L'immensité sans toi me parait insoutenable.
Vivre à 100 km/heure. Mais vivre ou? Et pourquoi? Tu aurais été si fier de savoir, qu'il y a deux petits toi, en moi. Ils vivront en sachant que leur père était un héros. Un héros fou. Un héros de la nuit.
Je serais forte, et digne de ta promesse. Je ne plierais pas, car tu n'as pas plié. Je sais que tu reviendras chanter à ma fenêtre les nuits où les larmes seront trop épaisses et douloureuse.
Mais que vais-je bien pouvoir faire, sans toi, Tendresse?
Les mots sont difficiles à sortir. Les condoléances difficiles à accepter.
Tu aurais ri, ri de toutes ces personnes affairées à pleurer ta perte. Mais moi je ne pleure pas. Je sais que tu l'as tant voulu, cette paix. Je sais que tu y es bien. Et je sais que tu es là, quelque part. Car même les Brumes ne sauront te retirer à moi.
Mais que vais-je bien pouvoir faire de tout ça, Tendresse?
Qui me fera danser? Qui me fera encore sourire et aimer? Nos enfants. Oui nos enfants seront la plus belle des créations. Je le sens. Dans mon ventre d'Ettins. Je sens qu'ils seront bons, mais peut-être énigmatique.  Alors je vais vivre pour eux, encore en Tyrie quelques temps.
Et quand il sera temps, et que tu m'auras appelé à tes côtés, alors je viendrais.
Car je suis tienne pour toujours et au délà de chaque monde, de chaque mort, et de chaque vie.
Invité
Invité



Mar 25 Nov - 12:25



--------

Mes lèvres tremblent.

Alors que je le sens ramper sous mes vêtements. Doucement. Caressant mon écorce délicatement.
J’essaye de contenir le feu qui naît dans mon ventre. De retenir mes lèvres de trembler. Mais il me nargue.

En face de moi, mon interlocuteur ne se doute de rien. Il ne le voit pas. Il ne voit pas ses doigts ramper sur moi. Mes yeux se perdre dans le vague, au fur et à mesure que je lui cède. Doucement. Délicatement. Imperceptiblement.

De mes cuisses jusqu’à ma taille, il allume le feu dans mes entrailles du bout de ses doigts. Ma respiration s’accélère. J’exhale un souffle tremblant. Il reprend sa route. Je sais que le moment ou il atteindra mes lèvres, je serais perdu. Perdu à nouveau, encore une fois, dans ses bras. Est-ce que j’en ai envie ? Est-ce que c’est ce que je veux ? Non… Non je ne veux pas. Mais le désir éveillé en moi est… Trop irrésistible.

Je vois le visage se brouiller en face de moi. Cet humain n’était plus qu’un spectre. Il ne m’importait plus, alors que je referme doucement le voile de noirceur sur mon âme pour être seul avec l'autre. Mon désir. Mes pensées s’égarent. Elles changent. Mes inhibitions disparaissent, comme si des bras libérateurs m’enlaçaient, me détachant de toute morale inconsciente.

C’est si… Reposant.

Un calme, un silence à la fois bienfaisant et douloureux. Un océan de paix et de désespoir. Je ne ressens plus rien. Je ne captais plus les mots sans paroles de mes frères et sœurs. J’étais… Seul. Avec mon désir. Avec cette noirceur. Ce… Désespoir.

ça effleure mes lèvres.
Ça y est.
Je suis mort à l’intérieur.

Il susurre des mots à mes oreilles alors que je tente de m’extirper de la douce et douloureuse torpeur. Je hurle, mais les appels à l’aide rebondissent sur les murs de mon esprit. Tout dégouline. De ces horribles ténèbres. J’ai besoin de me sentir vivant. J’ai besoin de satisfaire ce désir trop longtemps réprimé, là, maintenant, tout de suite.
Est-ce que c’est ce que je veux ?

Je suis mort à l’intérieur. Lentement je me détache. Je me replie. Un pas, deux pas en arrière de soi. Et je vois ma propre noirceur prendre mon corps, avec une brusquerie presque sensuelle. L’humain ne voit rien arriver. La poigne de ce moi qui n'est pas moi, elle est si brusque, si ferme, d'une soudaine sauvagerie que personne n’aurait soupçonnée dans ce corps maigre. Des doigts végétaux dans la bouche de l'humain lui déchirent le palais, les autres sa gorge par morceaux. Je sens couler la chaleur sur ces doigts qui ne semblaient plus être les miens. Le goût dans ma bouche. Amer. Comme cette excitation malsaine dont je n’arrive pas à me départir.

Bientôt je m’ébrouerais à nouveau, me débarrassant de ces miettes de désespoir et de noir qui me collent comme un chien de l’eau sur ses poils. Je serais à nouveau là. Hébété. Ses doigts se retireront lentement de mon âme pour s’enfoncer dans des profondeurs que je ne soupçonne pas en moi. Et il reviendra. Quand je faiblirais à nouveau.

Doucement je me réveille, les mains humides, rougies, la bouche salie.

Mon Cauchemar se retire.

Mais je sais... Qu'il ne finira jamais.
--------
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mar 25 Nov - 14:25

POW POW ! ALLEZ PLUS DE CONCURRENT !!!!
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mar 25 Nov - 23:22

PLUS QUE QUATRE JOURS !
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 28 Nov - 7:29

DEUX JOURS
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 30 Nov - 9:27

CLOTURE DU CONCOUR ALLEZ VOTER !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Dim 30 Nov - 19:18

À voté !
Invité
Invité



Dim 30 Nov - 19:52

A voté (c'était dur...)
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Dim 30 Nov - 19:57

A voté
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 30 Nov - 23:25

VICTOIRE SAMEDI AVEC 4 VOTES !

- 3 NALY

- 2 DUNCAN

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Lun 1 Déc - 12:48



Wee !

GG à tous !
Invité
Invité



Lun 1 Déc - 14:41

Bravo à tous et à la gagnante :)
Invité
Invité



Lun 1 Déc - 16:01

gg miss :)
Invité
Invité



Lun 1 Déc - 19:15

Bravo Samediiiiiiiiii!
Et bravo à dun aussi :)
Axton/Saellyan
Replayeur
avatar

Age : 43
Localisation : Picardie

Mar 2 Déc - 8:53

Bravo a tous les courageux(ses) écrivain(e)s


...
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

N°2 Concours d'Ecriture : Prix Une Illustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Prix Lyon 2010
» [VDS] prix unitaire! MD / 32X / MS (new version)
» Mes prix & services
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?
» Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum