AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les Veilleurs

AuteurMessage
Invité
Invité



Ven 14 Nov - 19:49


1 - Présentation générale

Les Veilleurs sont une communauté puissante d'individus liés par le serment de défendre ceux qui en ont besoin, de lutter contre les ténèbres, et d'offrir de l'aide à ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes.

Ils représentent le plus récent des Trois Ordres de la Tyrie. L'ordre a été fondé par une charr appelée Almorra Garde-âme, il y a environ 6 ans.

Alors que le Prieuré préfère la recherche et l'apprentissage des connaissances et que l'Ordre des Soupris se concentre sur l'espionnage et la manipulation dans l'ombre, les Veilleurs se distinguent par leur activité : ils sont prêts à combattre les Dragons Ancestraux et leurs serviteurs à n'importe quel moment.
Ils agissent également comme médiateurs entre les différentes races : leur implication dans le traité Humano-Charr et la découverte de la Griffe du Khan-Ur a permis de faciliter les négociations.

Malgré leur jeunesse, les Veilleurs sont déjà bien établis et traités comme égaux par les deux autres Ordres et agissent de concert avec eux dans le Pacte.


2 - Rangs

  • Recrues : nouveaux membres des Veilleurs
  • Croisées : membres ordinaires des Veilleurs
  • Tacticiens : ingénieurs, diplomates et meneurs de petits groupes de Veilleurs
  • Maîtres de Guerre : Responsable d'un groupe important ou d'une large zone
  • Grand Maître de Guerre : Commandant en second des Veilleurs
  • Général : Commandant en chef des Veilleurs



3 - Membres notoires


Général Almorra Garde-âme
Location : Fort des Veilleurs

Cette charr gladium est la fondatrice et la générale des Veilleurs. Elle était en patrouille avec sa troupe dans l'est d'Ascalon, sur le chemin du Dragon Kralkatorrik quand celui-ci a créé le Stigmate, corrompant tout ce qu'il survolait... excepté Almorra. Elle a dû achever sa propre troupe quand ses membres sont devenus des stigmatisés.
Après une période de deuil et d'opprobre, en tant que Gladium, Almorra a compris qu'un individu seul ne peut pas espérer combattre les dragons et l'a amenée à fonder les Veilleurs.

Son expérience l'amène a ressentir une certaine compassion pour les victimes des Dragons Ancestraux, peu importe leur race. Ce sentiment lui a permis de surpasser sa méfiance de Charr et de créer cet ordre multiracial.

Laranthir du Monde Sauvage
Location : Fort des Veilleurs / Instance personnelle Sylvari

Laranthir est un Second-Né sylvari et un membre éminent du Pacte. Au sein des Veilleurs, il assume le rôle de Grand Maître de Guerre, chargé de commander au cas où la Générale Almorra viendrait à mourir.

Il s'est montré très impliqué dans l'aide que les Veilleurs ont apporté à l'Arche du Lion pendant l'attaque de Scarlett puis dans l'investigation sur le possible réveil d'un dragon suite aux activités de la sylvarie folle. Il était également présent au Bosquet pendant le sommet politique, bien qu'il n'y ait pas participé.

Dougal Keane
Location : Arche du Lion

Un aventurier humain, rendu célèbre par sa découverte de la Griffe du Khan-Ur dans les ruines d'Ascalon qui a permis d'ouvrir les négociations pour le traité de paix entre les humains et les charrs.

Krytien de naissance, Dougal a émigré à Ascalon pour rejoindre l'Avant-Garde d'Ebon avant de déserter et de vivre plusieurs aventures d'Ascalon à Caledon. Il a brièvement travaillé pour le Prieuré de Durmand avant de les quitter sur un désaccord puis a été recruté par les Veilleurs pour retrouver la Griffe du Khan-Ur.


4 - Pourquoi votre personnage rejoindrait-il les Veilleurs ?

"Certains doivent se battre pour la liberté de tous." - Devise des Veilleurs

Les Veilleurs ne sont pas juste des guerriers sans cervelles qui se ruent sur chaque serviteur d'un Dragon sans penser. Ils agissent en première ligne. Ils ont vu de leurs yeux ce que font les Dragons Ancestraux et la manière dont des innocents souffrent en étant transformés en serviteurs ou en perdant famille et amis. Ils ne veulent pas attendre qu'une catastrophe arrive et préfèrent donc prendre les devant en attaquant les Dragons et tentant de les éradiquer -au contraire de l'Ordre des Soupirs qui a longtemps cru qu'on ne pouvait que les rendormir à nouveau.

Les actions des Veilleurs ne se limitent pas aux champs de bataille. Ils aident les victimes des attaques et participent aux reconstructions matérielles autant qu'ils le peuvent.

Les Veilleurs veulent agir maintenant. Pour eux, le temps manque pour les longues recherches ou les intrigues politiques. Ils veulent combattre maintenant, avant que trop de Tyriens meurent ou soient corrompus. Mais seuls, sans le soutien des autres Ordres, il leur manquera le savoir quant à la manière dont procéder. L'Ordre des Soupirs envoit ses espions et ses informateurs derrière les lignes ennemies pour recueillir des informations, le Prieuré se concentre sur la recherche de nouvelles armes. Il n'y a qu'avec leur aide et celle du Pacte que les Veilleurs pourront vaincre les Dragons.
 

Les Veilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar - Les Veilleurs.
» Dofus des Veilleurs
» Hrp veilleurs
» la garde de hurlevent l'armée ou la police?
» La "Matriarche" capturée et exécutée par les Veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum