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 Index des personnages

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Invité



Dim 7 Sep - 15:10



Créez Votre Index PJ




J


e vous mets à disposition cet outil afin de pouvoir poster une petite fiche de personnage, veuillez optez pour une image pas trop grosse non plus afin d'éviter de déformer la page, si c'est le cas, la modération s'octroie le privilège de modifier ou de supprimer la fiche.
Enjoy your meel :D


Code:
[table class="posting-table" border="1" cellspacing="0"][tr][td][img]Capture d'écran/illustration du personnage[/img][/td][td]
- [b]Nom :[/b]
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Axton/Saellyan
Replayeur
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Age : 44
Localisation : Picardie

Dim 7 Sep - 15:28

Le Catalogue de Personnage RP de Saellyan
"Stats: 3 personnages Humains"

________________________________________

PERSONNAGES DE RACE HUMAINE (3)


 - Nom :Saellyan Tosen
   - Race :Humaine
   - Âge :20 ans
   - Classe :Voleuse
   - Métier (s’il/elle en exerce un) :Mercenaire
   - Origine sociale/esprit/légion/université :parents propriétaires terriens aisés à Claypool.

   - Description physique :
   - Description psychologique :

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Habite à Claypool avec son fils Denis.


  - Nom :Axton Hill
   - Race :Humain
   - Âge :24 ans
   - Classe :Envouteur
   - Métier (s’il/elle en exerce un) :Illusionniste, Initié du prieuré
   - Origine sociale/esprit/légion/université :Vagabond

   - Description physique :Brun, yeux noisette.
   - Description psychologique :

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : C'est un explorateur du Prieuré de Durmand élève de Yaden Arker. En mission actuellement pour le Prieuré de Durmand.


  - Nom :Darius Husker
   - Race :Humain
   - Âge :22 ans
   - Classe :Rodeur
   - Métier (s’il/elle en exerce un) :Pirate
   - Origine sociale/esprit/légion/université :Vagabond

   - Description physique :Blonds, yeux verts.
   - Description psychologique :

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Sur le bateau pirate l'Effronté, qui croise entre l'Arche du Lion et Orr, pillant principalement des campements de kraits.


Dernière édition par Axton/Saellyan le Dim 11 Déc - 18:08, édité 16 fois
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Zyuzky
La Main Gauche Replay
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Age : 19
Localisation : Bretagne

Mar 9 Sep - 11:23

Le Catalogue Personnage de "Zyuzky"

Décédée
- Nom : Amy Willdreneur
- Race :Humaine
- Âge :22 ans
- Classe :Elémentaliste


- Origine sociale/esprit/légion/université : Comtesse d'Ascalon sans terre. Amy a fini par reformer un ancien ordre de mages guerrières. Elle se retrouve maintenant Matriarche de cette drôle d'ordre qui aurait élu domicile à Sheamoor.

- Description physique :Taille normale, yeux bleus, cheveux teints. Elle porte généralement des robes de mages de couleur rouge,blanc et noir. Elle porte également un masque simple qui font ressortir ses yeux bleus qui cassent avec le reste de son apparence.

- Description psychologique : Amy aurait énormément évolué en peu de temps. Elle est plus posée et semble avoir totalement adopté sa situation de chef des sœurs de batailles. Amy semble de plus en plus intéressée par le dieu de la guerre Balthazar. Elle est semble maintenant vouloir défendre un bon nombre de personne malheureusement tout le monde n'est pas d'accord avec sa manière de faire.

- dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Souvent au promontoire ou à Sheamoor où les sœurs de batailles semble avoir élu domicile



- Nom :Mylihanie
- Race :Sylvari
- Âge :Environs 10 mois
- Classe :Voleuse
- Origine sociale: Cycle de la nuit

- Description physique : Un peu plus petite que la moyenne, peau verte, cheveux jaune, yeux jaune. Le plus souvent elle affiche un grand sourire.

- Description psychologique : Gentille avec les personnes qui ne lui on rien fait, elle est également rancunière et déteste tout ce qui se rapporte aux sylvaris des cauchemars.  

- Objectifs: Mylihanie a foncé directement au combat contre le cauchemar et voue une grande haine envers les partisans du cauchemar.


- Nom : Irelia
- Surnom : Corne Noire
- Race : Charr
- Âge : 42
- Classe : Guerrier
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Légion sanglante
- Origine sociale/esprit/légion/université : Centurion de la légion sanglante. Irelia a également servit la garde du lion. avant de retourner du coté de ses pairs.


- Description physique : Irelia est un véritable sac de muscles. Elle doit son surnom à ses longues cornes noires et pointue. Elle porte généralement une armure lourde voir très lourde qui pourrait la faire passer pour un tank plutôt qu'un soldat. Elle a la réputation de fracasser ses adversaires avec son marteau.
- Description psychologique : Irelia a une certaine affection pour les humains et n'aime pas vraiment les charrs, le contraire total d'un charr normal. Si Irelia était une humaine ce serait une féministe engagée. En effet Irelia déteste les charrs mâle dominant, qui lui font de l'ombre. Un conseil rester gentil avec elle, elle sera gentille avec vous.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :Sur le front de Maguuma.

- Nom : Miiva
- Race :Asura
- Âge :17 ans
- Classe :Ingénieur


- Origine sociale/esprit/légion/université : Miiva a étudiée à l'université de la statique. Elle est aujourd'hui sans coterie.

- Description physique :Miiva a une taille normale pour un asura. (Voir image pour le reste)

- Description psychologique :Extrêmement timide, Miiva se cache souvent derrière les pierres qu'elle cherche dans l'orée de maguuma. Aucun asura n'a put lui parlé longuement depuis bien longtemps.

- dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Elle est le plus souvent dans ses grottes autour de Rata Sum ou alors elle se cache quelque pars dans Rata Sum.



- Nom : Jacinthe Arker
- Race : Humain
- Âge : 20ans
- Classe : Voleur
- Origine sociale/esprit/légion/université : Jacinthe a été élevée dans une colonie ascalonienne, d'abord élevée par sa mère puis par son frère Jonas. Elle a toujours suivit son frère et reste toujours proche de lui.

- Description physique : Jacinthe n'est pas très grande. Blonde aux yeux bleu, Jacinthe est toujours très préoccupée par son apparence. Elle est certes petite mais elle a une très bonne condition physique. Ses traits de visage donne l'impression qu'elle est froide et sévère.

- Description psychologique : Jacinthe est curieuse et très attentive sur ce qui l'entoure. Jacinthe n'est pas timide mais n'est pas du genre à s'imposer dans une conversation.

- Lieux de rencontre : Front de Maguuma, Kryte.

- Nom : Kheira Naji
- Surnom : Crystal
- Race : Humaine
- Âge : ??
- Classe : Nécromante
- Métier (s’il/elle en exerce un) : Gérante du marché noir de l'Arche du lion
- Origine sociale/esprit: Kheira est dans son monde. Elle vie pour elle et ne s'en cache pas.

- Description physique : Kheira est très typée Elonienne. Elle porte en permanence des tenues Orientales. Ses yeux sont de couleur noires. Elle est assez grande et possède un accent Elonien assez prononcé.
- Description psychologique : Kheira aime tirer les ficelles et ne pas trop se mouiller, du moins à première vue. C'est elle qui dirige une partie du cartel du marché noir de la récente Arche du Lion. La garde ne lui cherche que peu d'ennui car elle permet de créer un certain ordre dans la communauté pauvre et malfamée de l'Arche du Lion. Tout le monde oublie les basfond de l'Arche avec sa récente reconstruction. Pas elle. Elle a profité de la guerre pour se faire un nom durant cette période, envoyant des mercenaires fouiller les maisons durant les périodes d'accalmies.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : L'objectif d'une gérante de marché noir est assez clair. Ce faire de l'argent. Mais n'y a t-il pas derrière tout ceci une certaine recherche de pouvoir ?

- Nom : Siger Lindstörm
- Race : Norn
- Âge : 32
- Classe : Revenant
- Origine sociale/esprit: Siger est un Norn assez normal. Il vit où il va et dort ou il peut. Il respecte avec une poigne de fer les traditions Norn.

- Description physique : Siger a l'allure parfaite du colosse. Ses yeux d'un vert pâle peuvent à première vue lui donner un aspect strict et dur. Il ne semble pas spécialement prendre soins de lui, c'est un guerrier, un vrai.
- Description psychologique : Siger est assez silencieux sauf quand il a des choses à dire. Il peut être très froid comme tout à fait joviale. Il est très serviable car il veut se racheter d'une chose qui le hante.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Il pense que sa légende est en stand-by jusqu'à l'instant où les esprits lui accorderont de la reprendre. Siger vit dans les cimefroides.

- Nom : Stacey Willdreneur
- Race :Humaine
- Âge :30 ans
- Classe :Elémentaliste


- Origine sociale/esprit/légion/université : Comtesse d'Ascalon sans terre. Stacey est la nouvelle matriarche des sœurs de bataille. Non seulement successeur d'Amy mais également sœur ainée de celle-ci. Comme Amy en son temps, Stacey voue un certain culte à Balthazar.

- Description physique :Plutôt grande, yeux bleus, cheveux teints. Elle porte généralement des robes de mages de couleur rouge et noir. Son maquillage et son visage lui donne l'aspect d'une sorcière certes désirable mais dangereuse.

- Description psychologique : Stacey est franche... Peut être trop. Elle dit ce qu'elle pense même si ça peut faire mal. Stacey est colérique, elle souhaite rendre justice à sa sœur. Elle tiens les reine des sœurs de batailles avec une main de fer. Elle demande plus d'efforts aux sœurs qu'Amy.

- Dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre :Stacey est très active dans la vallée de la reine et au promontoire. Non seulement habitante de cette zone elle prévoit également de nombreux projet pour l'humanité.




Dernière édition par Zyuzky le Dim 10 Juil - 17:19, édité 24 fois
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Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
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Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mar 9 Sep - 15:15

Le Catalogue de Personnage RP de From L
"Stats: 15 personnages total, 4 Humains, 3 Humaines, 2 Asura Mâle, 1 Asura Femelle, 2 Sylvaris Femelle, 1 Sylvari Masculin, 1 Charr Mâle, 1 Norn Mâle."

________________________________________

PERSONNAGES DE RACE HUMAINE (7)


- Nom : Yaden Arker.
- Âge : 34 ans. Né en Saison du Phénix, 157ième jour (06 juin).
- Taille : 1m91. - Poids : 77 kilos.
- Métier : Magistrat du Prieuré de Durmand R3, Maitre-Poison et Tuteur de Axton Hill.
- Relationnel : Un truc très compliqué que personne ne veut comprendre.
- Préférances : Blanc / Thé Bergamote / Lui Même / Le Serpent / La Salade César
- Origine sociale : Yaden vient d'une famille de 6 garçons et 1 fille, dont il est le 5ième, aux deux parents chasseur-cueilleur. Il a vu le monde dans les minuscules colonies temporaire ascalonienne dans les Cimefroides jusqu’à l'age de 13 ans, il prendra son indépendance en regagnant le Promontoire.

- Description physique : Le magistrat Arker est le grand blond aux yeux bleu, parfaitement typé du Nord, émacié. Il est grand et physiquement il a beau être plus qu'abimé, à la limite du Handicap moteur (paralysie ponctuelle de la jambe), il se tient en forme. Yaden est obsédé par son physique, comme les vêtements et les armes, aussi il prend grand cas de s'entretenir, esthétiquement.  Particularité notable, c'est que ce garçon parle de manière monocorde assez régulièrement et à autant d'activité faciale que du marbre. Bref, un homme qui fleure le bloc de glace d'apparence.

- Description psychologique : On pourrait dire de lui que c'est un travailleur, collectionneur, un obsessionnel compulsif bardé de TOC, un perfectionniste méticuleux à l'humour acide et noir. Mais en réalité, qui est Yaden Arker ? C'est précisément ce qu'il faut découvrir. Le personnage est conçu pour être purement et simplement intriguant ( en espérant que je le joue bien), alors comprenez bien que cette partie, je ne la remplirai pas en détail pour la raison que c'est à vous de le découvrir.

- Lieux de rencontre : Au Camps de la Determination.





- Nom : Hubert Solace.
- Âge : 32 ans.
- Taille : 1m85. - Poids : 80 kilos.
- Métier : Commissaire Séraphin de la Criminel, Spécialiste du Comportement Criminel.
- Relationnel : Divorcé. A un fils (dont il n'a pas la garde) du nom de Joshua
- Origine sociale : Le père de Hubert Solace était un architecte du nom de Kentin Solace, sa mère Coraline sera assassinné lorsque Hubert aura 3 ans par un marginal en pleine crise d'hystérie à trouble schyzophrène, suite à des coups répété. Suite à celà, son père acceptera et financera l'ambition de Hub à vouloir devenir Spécialiste en comportement Criminel.

- Description physique :Rouquin aux yeux vert, Hubert Solace porte une crète ambitieuse et peu professionnel que personne ne contesta jamais dans le cadre du travail pour des raisons inconnues. Hubert, n'a jamais changer de coupe de cheveux depuis 7 ans. Il est assez longiligne et svelte malgré un entretiens usuel demandé à la Garde, il est plutot un homme de bureau et de reflexion, bien qu'il remplisse avec coeur son role de séraphin classique autant en civil qu'en uniforme. Il n'a pas l'allure de son emploi et se serait aussi le pourquoi, bon nombre de cas de criminel se serait confié auprès de lui lors des interrogatoires.

- Description psychologique :  On pourrait dire du surnommé "Hub" Solace, qu'il est professionnel mais il serait plus exact de dire passionné. Il aime son travail, il l'aime au point de sacrifier toute sa vie personnel à son profit. Cet un homme convaincu et caractériel, bien qu'il soit d'une pertinence psychologique pointue et d'une droiture hors norme. Solace est la loyauté incarné, il ne cherche ni gloire, ni éloge dans son travail, il le fait, par valeur et par forme de thérapie personnelle.

- Lieux de rencontre : Au Promontoire.





- Nom : "Ser" Azaël Herkassel
- Âge : 40 ans. Saison du Colosse, 355ième jour, (21 Décembre).
- Taille : 2m1. - Poids : 80 kilos
- Métier :  Chevalier Moderne, Docteur Arcaniste.
- Relationnel : En couple avec Lilly Doll.
- Préférances : Vert Fôret / Pinot Noir / La Foret Noire / Les Femmes d'Elégance
- Origine sociale :  Ser Azael Herkassel est un homme d'origine noble depuis l'adoubement de son Grand Père Salomon Herkassel, pour ses actes militaire envers la Kryte, par la Courronne de Kryte. Azael héritera du titre en hommage à son aieul suite à bon nombre d'action dans la lignée des valeurs de la chevalerie. Sa famille s'enrichira un temps de petites parcelles avant l'étatisation totale, du fait du joug centaure. Ces parents Ekhat Herkassel (mère) et Styx Herkassel (père) monteront une fortune dont la nature demeure relativement mystérieuse.

- Description physique : D'un regard surnaturel, pale, grand et élançé, Azael est un homme qui aura ses cheveux blanchissant très jeune. Il cultivera un style de Dandy Excentrique et Moderne, jouant de ses particularité physique pour se donner un charme particulier et unique. Azael néanmoins, malgré sa quarantaine approchante donne des allures de 25 ans tout au plus, gardant la fraicheur de sa jeunesse.

- Description psychologique : Ser Herkassel est perçu par bon nombre comme un altruiste inconditionnel, actif dans les oeuvres charitatives et d'une bonté sans limite. C'est un homme nullement réservé mais qui néanmoins n'apprécie nullement être mis au premier rang, humble de nature, il n'hésite pas à être auprès des plus démunis, orphelin, etc. Il organise toute les fins de semaines de grande fête mondaine et grandiose, ou personne ne l'a jamais aperçu participé, si bien que bon nombre de ses invités ignorent son visage ou ne serais ce que sa silhouette.
Et il y a ceux l'ayant connu dans ses jeunes années... La noblesse décadente de sa génération, leur parents, eux se souviennent parfaitement de lui. Il y est décrit comme un diable de décadence, sans limite, d'acide et de sulfur, d'un comportement outrageant en tout point.

- Lieux de rencontre : Au Promontoire Divin et Shaemoor.




- Nom : Naveed.
- Âge : 35 ans. Date d'anniversaire inconnue.
- Taille : 1m84. - Poids : 82 kilos
- Métier : Serveur à la "Bonne Main".
- Relationnel : Est l'aveugle de Maud.
- Préférances : Blanc / Café.
- Origine sociale : Naveed fut avant son emploi à la Bonne Main, un Sans Abri de Shaemoor.

- Description physique : Des yeux blanc laiteux, un peu jaunis, brulé. Un teint légèrement halé, un corps sculpté d'un frais entrainement et régulier. Le visage abimé et burinné par la vie, stygmate d'une vie de misère. Coupe à mi foirée chatain clair, Naveed est aveugle et nullement de naissance. Il a le nez cassé et des marques de brulure aux paupières.

- Description psychologique : Naveed semble être un homme tourmenté, il semble avoir vécu quelques atrocités dans sa vie, sa manière d'etre conflictuelle semble en témoignée. L'homme néanmoins possède une facette de sa personnalité, douce et sage, limite protectrice. Naveed semble au fond de cette colère qui se ressent dans son ame, être un homme de Vertu.  

- Lieux de rencontre : A la taverne de la "Bonne Main" à Salma, Promontoire.





- Nom : Icare de Synn
- Race : Humain.
- Âge : 38 ans. Né en Saison du Colosse, 328ième jour (24 Novembre).
- Taille : 1m76. - Poids : 103 kilos
- Métier : Champion d'Arène de Noirfaucon
- Relationnel : Célibataire.
- Préférances : Noir / Whisky On The Rock / 9 / Faucon Pelerin / Les Femmes de Caractère
- Origine sociale : Icare est né du mariage du Seigneur Maze de Synn, membre de l'avant garde, et de Kabyla De Synn, noble élonienne du nord, immigrée. Icare ne connut pas longtemps son père qui avait mauvaise réputation du au métissage Ascalonien Elonien de son fils, et du choix de sa femme. Le père de Icare mourut tot, laissant un héritage conséquent à son seul fils légitime. Icare une fois devenu adulte et aguéri au armes, prit un tout autre chemin que celui de remplacer son père. Il voulu etre un symbole pour sa patrie qu'il porte dans son coeur. Aussi, il donna la majeure partie de sa fortune à la cité et vendra son titre aux enchères, dont les fond seront entièrement reversé à l'aide à la reconstruction du bastion et au colonie extérieure. Par la suite, il deviendra du fait du rejet de bon nombre de soldat de l'armé, Champion d'arène pour représenté avec fierté ascalon.

- Description physique : Icare est un homme de taille moyenne mais battit comme un colosse. Fait d'une musculature parfaitement entretenue et prohéminante, il est le plaisir de ses dames lors de ses championnats. Le teint halé des éloniens du nord, les yeux noisettes et les cheveux noir encre, Icare n'a rien d'un ascalonien type. Il porte son métissage sur sa peau de manière ostentatoire.

- Description psychologique : Icare, bien qu'il est vécu le début de sa vie dans les préceptes de la noblesse, est un homme simple bien que très courtois et galant. Il voue un culte au combat qu'il juge comme de l'art et à la mort dont le réel combat fait réellement hommage : l'homme face à la mort. Icare aime la bonne humeur et l'ambiance de camaraderie, néanmoins, il accorde une grande part de sa vie à l'honneur et au courage. Des valeurs ascalonienne qu'il hérite avec fierté de son père.

- Lieux de rencontre : Noirfaucon.






- Nom : Khalys Ônann.
- Âge : 30 ans. Date d'anniversaire Inconnue.
- Taille : 1m70. - Poids : 55 kilos
- Métier :  Pretresse de Lyssa.
- Particularité : L'on dit d'elle qu'elle aurait le capacité d'extralucidité. Capacité permettant de voir au delà des masques. Mais se n'est que rumeur.
- Relationnel : Célibataire.
- Préférances : Violet / Thé à la Menthe/ Les Hommes a lourd passif, peut recommendable, à Tatouage / Les Samoussas
- Origine sociale :  L'on ignore les origines de Khalys. Son lieu de naissance ainsi que sa date n'est nullement connue, elle est arrivé à l'age de 15 ans dans les ordres. Elle est issue de l'immigration Elonien qu'il eut à Noirfaucon, avant qu'elle ne rejoigne le promontoire.

- Description physique :Khalys est dite né avec une chevelure de nacre et aux yeux de violine. Ses parents virent en ces détails un signe de Lyssa quand à leur destinée de leur fille. D'ailleurs, la religion y verra la même chose. Autre celon, elle a une teinte de peau dans les notes suaves chocolat et un corps pulpeux et volupteux, qui lui aura donné, la légitimité de la beauté de Lys, accentuant l'impression de son destin dans les ordres.

- Description psychologique : Khalys est du genre calme et réservée, inspirée d'une grande sagesse. Elle cultive le mot juste et est d'une générosité sans borne. Elle voue sa vie au autre et à la déesse, aspirant à être perfectible chaque jour que les dieux font, pour honorer les dieux qui lui semble l'avoir mise sous une bonne étoile. Elle cumule les qualités en étant de plus une excellente danseuse et chanteuse.

- Lieux de rencontre : On la retrouve la majorité du temps au temple du Promontoire ou elle officie, ainsi qu'a de multiple cérémonie donné à la déesse.






- Nom : Morgana Aube-Rouge.
- Âge : 28 ans. Date d'anniversaire Inconnue.
- Taille : 1m75. - Poids : 60 kilos
- Métier :  Capitaine du Navire Pirate : "Le Crépuscule".
- Relationnel : Encore un truc compliqué.
- Préférances : Rouge Pourpre / Rhum Ambré / Son Bateau / Homme d'Audace
- Origine sociale :  Né sur le pont du " Crépuscule" à la tombé du jour. Sa mère meurt à l'accouchement, son père Karell le Nocturne précédent Capitaine l'éleva à bord du Navire pour qu'elle lui succède.
- Son Bateau : Frégate de 12. 140 hommes. Deux rangées de Tri Canon. Canon de proue. Vitesse : Très Lente. Masse : énorme. Cout en entretiens : Cher.

- Description physique : Morgana est pirate à la chevelure de feu et aux corps de sirène comme dirait certains de ces matelots. Elle a une musculature fine mais efficace du fait de son travail à bord du navire. Meme si elle a l'air d'allure d'une pauvre femme, elle déloge les dents de qui l'emmerde. On la dirait belle, mais c'est avant un physique, la Capitaine du Légendaire Navire de Karell : Le Crépuscule.

- Description psychologique :  Morgana est une femme qui aime les plaisirs de la vie (rhum, sex, poudre à pistolet) et la mer, surtout la mer. Elle vendrait son navire pour ne serait ce que sentir l'écume sur ces lèvres. Elle aime pillé mais ça passion réside dans les secrets des océans.

- Lieux de rencontre : Morgana est trouvable en ce moment à l'Arche du Lion. Avec l'attaque de l'arche et les batailles pirate pour pouvoir ammaré son navire à la cote de la marée, son navire est tombé en rade de poudre et necessite réparation. Pied à Terre forcé pour payé les supplies.


PERSONNAGES DE RACE SYLVARI (3)


-Nom : Rysan, il s'est auto donné un surnom "Zimmer", qui est son nom de signature comme chercheur.
- Race : Sylvari
- Âge :  14 ans.
- Taille : 1m99. - Poids : 84 kilos
- Métier : Concepteur de produits Pharmaceutique à Blackrain Corp. Concepteur de la gamme de soin basé sur la mémoire de l'eau "Aqua".
- Classe : Nécromant ( mais ne maitrise pas sa magie )
- Cycle : Crépuscule.
- Relationnel : En couple avec Desmond Manwyr.
- Préférances : Sable / Liqueur de Limon Rouge
- Golem : L'oeuvre de sa vie : FINNITUDE (FINN)

- Description physique : Rysan est un sylvari svelte et relativement grand. A l'origine il était né complétement blanc, mais plus le temps passa plus ses teintes se muèrent vers un gris ver, jusqu'a un accident et suite à l'intense stress du au racisme au promontoire ou il résidait, ou il dénatura son regard d'un rouge profond ainsi que ses feuilles prenant les couleurs de sa luminescence, pour une raison inconnue. Il aurait une luminescence d'un intense rouge, qui fut jadis d'un ocre comme la sève... Il pense qu'il est du type d'arbre rare des Dragonniers, poussantcomme si ils étaient à l'envers dont la sève se mue en rouge nommé "Sang de Dragon".

- Description psychologique :  Ce sylvari est l'anti-thèse de sa propre race. Jurant comme un asura et se comportant comme un humain, il fait office de sylvari raté. Il est érudit sur bien des choses et très intelligent. Rysan est le genre de personne qui pourra vous dire l'age d'un arbre et le nombre de feuille dessus, et se prendre l'arbre. Il est génial dans le domaine de la science, il est un enfant avant gardiste de la science, spécialisé dans la fréquence qu'il a longuement théorisé en se basant sur l'armement draguerre. Fier révolutionnaire qui n'agit pas, tout système politique le révolte, étant pour l'égalité parfaite de chaque être. Hormis son caractère refractaire, c'est un bonhomme enjoué et dynamique, excentrique vivant dans son monde.

- Lieux de rencontre : Crique Sud Soleil.


Nom : Xhantiara (prononcé Xhanne), Xhan
- Race : Sylvari.
- Âge : 16 ans
- Taille : 1m68. - Poids : 50 kilos
- Cycle :  Jour.
- Particularité : Semble n'avoir aucun lien avec l'Arbre et le Reve des Reves, mais il est impossible de cerné réellement son lien.
- Relationnel : Célibataire.
- Préférances : Bleu Electrique / Sève d'Erable / L'humour.
- Description physique : Xhan est une sylvari assez grande qui d'apparence aurait l'écorce gris-bleu foncé, les yeux d'un blanc laiteux, ainsi que les cheveux ronces d'un bleu fluo irréel. Elle est très mince et d'un visage suave au regard charmeur. Elle se trouve belle et originale et en joue au delà de toute conception sylvari de la seduction.

- Description psychologique : Xhan est une sylvari dynamique qui ne lésine que très rarement au chose, elle n'est pas raleuse pour un sous car une simple chose semble se poser en évidence pour elle, tout l'amuse et tout est drole. Elle manque d'un cruel sérieux en demeurant cette adulte jouant de toute situation ou toute chose. Un rien peut juste l'éclater, lui faire se taper des grosses phases. Elle n'est pourtant pas hyperactive, juste très enthousiaste, même si elle semble receler une grande part de cynisme dans cette manière d'etre, une ironie latente. C'est se qui la rendrait impénétrable, dur à cerné à l'instar de son lien à sa mère ou à autre chose. Xhan qui parait ne pas etre la sylvari la plus futé de la création semble bien prendre garde de se qu'elle pense réellement de tout par une apparence désuette, folle et excentrique.

- Lieux de rencontre : Camps Sylvari aux Ruines de Koga, Brisban.

Nom : Shaï Wel ( surnommé la Dame aux Corbeaux )
- Race : Sylvari.
- Âge : 22 ans
- Taille : 1m59. - Poids : 40 kilos
- Cycle :  Nuit.
- Relationnel : Chaste et intouchable.
- Préférances : Noir / Eau de Source / Corbeau

- Description physique : Shaï est une petite sylvari au physique souple et élançé. Sa peau tend au noir verdatre, tandis que ses feuilles de tête sont immaculées, ces yeux d'ocre à l'instar de ses luminescences. Elle a un physique discret qu'elle camoufle de longue feuille noire.

- Description psychologique : La Dame aux Corbeaux est une sylvari solitaire et indépendante. Elle a grandi au milieu des volatiles. Elle n'a pas plus d'affinité avec les corbeaux qu'avec tout les autres oiseaux, mais sa peau sombre l'assimile à l'oiseau noir. Elle a une vie entièrement concentré autour des oiseaux, qu'elle affectionne plus que tout et avec lesquel, elle possède un symbiose idyllique. Au delà de son amour pour les volatiles, elle cultive la neutralité, ne jamais au grand jamais ne prendre de parti. Elle s'interresse à tout sans aucun jugement, pour elle ni n'est bon, ni mauvais. Elle aspire etre comme une ligne la démarcation entre deux opposé et pour n'etre ni de l'un, ni de l'autre. Shaï a une forte expérience de la vie bien que solitaire, elle a un regard singulier mais étrangement sage sur les choses, préférant la nuance plutot que l'excés.

- Lieux de rencontre : Absolument Partout.
PERSONNAGES DE RACE NORN (1)

Nom : Jyn Jackhlan, ou le "Vieux Rocher"
- Race : Norn.
- Âge :Age et Date d'anniversaire Inconnue.
- Taille : 2m10. - Poids : 102 kilos
- Origine sociale :  Jyn est un Norn tout ce qu'on fait de plus norn,, né, élevé dans la montagne des cimefroides. Plus personnes ne se souvient vraiment de qui sont ces ancetres, sauf qu'il en est un à lui tout seul.
- Classe: Puissant Elementaliste de Terre, dit Jord Trollkar.
- Relationnel : Est vieux.

- Description physique : Jyn c'est un vieux, un très vieux. Maigre et petit, ce physique lui aura vallu le surnom de "Batard" lorsqu'il était jeunot, se foutant de lui en le disant croisé humain-norn (ce qui est impossible). Néanmoins, même s'il semble agé, ce norn semble inusable, le visage marqué mais solide, le corps encore fier et robuste comme le roc.

- Description psychologique :  C'est un vieux bouguon qui commence à perdre la mémoire. Il a toute sa tête mais il oublie certaines choses l'age le rattrapant. Il y perd même de sa puissance d'antan qui fabriqua sa légende. Jyn est "Trop vieux pour ces conneries", c'est le Norn à la retraite qui coule des jours paisible à son rythme. Malgré son aspect raleur Jyn est sage et est un papy poule quand il le veut.

- Lieux de rencontre : A Hoelbrak pour entamé les Skalds en l'hommage de la Montagne d'Hiver.
PERSONNAGES DE RACE AZURA (3)

Nom : Az Rham
- Race : Asura.
- Âge : 24 ans.
- Taille : 96cm. - Poids : 23 kilos
- Métier : Réparateur de Portail trans-régionnal. Spécialiste en réseau.
- Relationnel : Célibataire.
- Origine sociale :  Az Rham a été élevé par sa mère, professeur à l'Université de la Dynamique. Az Rham était malin mais pas comme les asuras l'espère dans leur conception d'élite. Aussi, la mère d'Az Rham en voyant que son fils n'était pas à sa hauteur n'hésita nullement à le laisser seul se débrouiller.

- Description physique : Az est un tout petit asura à coupe de cheveux exceptionnelle. Az Rham est connu pour sa coupe de cheveux ronde et crépu au couleur noire. Az rham est un petit bonhommme freluquet qui ne sait absolument pas se battre ou qui trouvera plein de moyen dérivé pour y arrivé. Il a de joli yeux d'or, malgré son physique ingrat.

- Description psychologique :  Az Rham est un petit bonhomme marrant et dynamique, une véritable pile électrique. Il démarre au quart de tour et est si speed qu'on le penserait hyperactif. Néanmoins, son dynamisme ne sauva pas ses études. Az Rham pense beaucoup les idées, les projets mais les réalise très peu se qui va le cantonner à son statut de Réparateur qui est un métier ingrat. Il n'ose pas dépasser la simple idée et réellement agir. Procrastinateur en herbe en somme !

- Lieux de rencontre : Partout ou il y a des portails trans-régionnaux.

- Nom : Exyn (modulation de son surnom Exil car ses parents ne lui donnèrent jamais de prénom) "Kholl"
- Race : Asura.
- Âge : 32 ans.
- Taille : 1m. - Poids : 19 kilos
- Métier : Spécialiste Epidémiologie Ethérique pour le Conseil des Arcanes (et diverses coteries)
Statut Indépendant, Officie pour Rata Sum Central.
- Relationnel : Célibataire.
- Origine sociale :  Exyn a été abandonné dans le marais de Cuatl par ses deux parents qui rejoignirent l'Enqueste dont la charge de travail n'intimait nullement un enfant et depuis l'age de 5 ans Exyn ne reverra plus jamais ses parents. Diplomé de l'Université de la Synergétique à la note de "Excelsior", il participera plusieurs années d'affilé au concours Snaff, qu'il ne remportera jamais, malgré la création d'un résorbeur/ détecteur éthérique de pointe. Finalement, il arretera de vouloir manipuler l'Ether et decidera de simplement de le diagnostiquer comme potencielle maladie.

- Description physique : Exyn est atteint de Vitiligo, et du fait de son abandandon, l'a associé à cette solitude que Exyn à connu, car ayant peu d'ami. Il est devenu un spécialiste en camouflage de ses dépigmentations, lentilles, teinture pour peau, teinture pour cheveux; il est devenu un véritable caméléon.

- Description psychologique : Exyn est le plus asura des asuras, intelligent à la limite du génial, hautain, manipulateur et méprisant, voici le topo de cet Asura infecte qui fera passé de mauvaise nuit à bien du monde qui verront en lui le grand professionnel, très assidu.

- Lieux de rencontre : Au Camps de La Détermination
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Dernière édition par Y a Des Marqueurs le Jeu 1 Déc - 13:22, édité 248 fois
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Lilly Doll
La Diplaymate
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Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Jeu 11 Sep - 12:39

Le catalogue Personnages de Lilly


- Nom : Lilly Doll
- Race : Humaine.
- Âge : 27 ans. (date de naissance : le 23 décembre)
- Classe : Envouteur
- Relationnel: En couple avec Azael Herkassel.
- Métier: Marionnettiste prospérant au quartier de Salma. Sa boutique se situe à côté de la taverne de la Bonne Main: La Boutique aux Fils d’Or. Se perfectionne dans la confection de mécanismes en tout genre, parfois chargés de magie pour leur donner vie. Peut créer des décors d’illusions à partir de maquettes ou d’esquisses. Vend aussi des sorts d’illusions selon la demande. Pésente des spectacles d’illusion toute les semaines, généralement à l’orphelinat de Salma.
C'est devenue une personnalité reconnue du Promontoire.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Originaire d’une famille ascalonienne de comtes, aujourd’hui disparue depuis quelques années pour de mystérieuses raisons. A ce jour, personne n’a véritablement d’indices intéressants. On sait juste que son père, le Comte Theodore Honory, était un géant humain au grand coeur mais qui a rapidement disparu.
- Description physique :  Elle est coiffée généralement d’une mèche épaisse (« sa précieuse »), qui cache toute la partie droite de son visage. On peut y déceler en dessous, l’esquisse d’un cache-œil brodé de fils d’or. Son unique œil est ambré et serti de multiples paillettes dorées autour de l’iris. Son regard est clairvoyant, vif et observateur. Et son œil change de couleur en fonction de son humeur. Son sourire est teinté de mystère, entre la joie, la douceur, la mélancolie et la curiosité. S’habille généralement avec des robes longues d’un style très aristocrate. Ses mains sont toujours gantées.
- Description psychologique : Indéfinissable ! D’une très grande tendresse, érudite, curieuse, elle a une attitude assez noble avec ses manières délicates. Son esprit reste toujours divisé. D’une part précise et à la fois hésitante. Elle représente un oui et un non. Elle est très maternelle avec les enfants, et un naturel un peu possessif.
- Lieux de Rencontre :  Visible surtout dans sa boutique, ou près des brocantes. Elle aime chercher des contes pour enfants ou des vieux mécanismes d’horloges à réparer.


- Nom : Maud Mirage
- Race : Humaine
- Âge : 29 ans
- Classe : Voleuse
- Relationnel : ... celibataire?
- Métier: Serveuse à la « Taverne de la Bonne Main » aux côtés d’André. Le Promontoire a très peu de secret pour elle.
Les rumeurs courent qu’elle aurait des clients d’exceptions.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Abandonnée à la rue quand elle avait 5 ans. Elevée dans une maison close jusqu’à ses 10 ans, puis surveillée par André depuis ce jour. Elle a une dette de vie envers lui.
Elle est partout, et semble avoir des oreilles où il faut au bon moment.
Elle a une affection sans faille pour le rhum.
- Description physique :  Un véritable canon à forte poitrine. Rouquine de surcroit, des yeux gris souris et toujours ce sourire félin, prête à tout pour avoir ce qu’elle souhaite. Toujours habillée avec des tenues sexy noire et rouge.
Son dicton : « Je couche pas, je donne du rêve avec mon corps de déesse. Nuance ».
- Description psychologique : Caractère de cochon et joueuse. Au fond d'elle se cache un coeur très maternel.
Elle est douce quand il le faut et sait utiliser divers masques pour se rapprocher des gens.
- Lieu de rencontre: Visible à Salma, l’après-midi et le soir. Le matin, elle ronfle.

- Nom : Alice Wonderlight
- Race : Humaine
- Âge : 31 ans
- Classe : Rôdeur
- Métier: Mercenaire, ancienne membre des Protecteurs chez les sylvaris.
- Origine sociale/esprit/légion/université : A vécu dans une petite ferme dans la vallée de la reine jusqu’à ces 6 ans puis dans une maison fleurie à Caledon.
D’un esprit simple, un peu réfléchit, mais fasciné par les sylvaris, elle les apprécie au point d’avoir épousé l’un d’entre eux. Elle a été très affectée par la mort de son mari et de son père à cause des revenants et du Cauchemar.
Elle possède deux familiers : Teclen, le loup blanc de son mari et Bélevière, une chouette blanche et argentée qu’elle a recueillie le jour où elle est partie de Caledon, alors qu’elle n’était pas encore sortie de son œuf.
- Description physique :  Maigre et musclée, les joues creusées, les yeux toujours maquillés de noir, durcissant son regard. Elle porte des tenues très près du corps, parfois osées, préférant les couleurs sombres et rouges.
Elle a une bonne descente, l’alcool ne lui fait presque aucun effet. Pire qu’une norn.
- Description psychologique : Elle n’a que peu de reconnaissance pour les hommes depuis qu’elle est veuve. Elle n’est pas contre une aventure, du moment qu’elle ne dure pas.
Elle accorde une attention particulière à ses armes, notamment son arc et son épée, légués par son père.
Elle n’est pas une grande passionnée d’histoire mais conçoit qu’il faut en connaitre un minimum pour avancer. Son petit plaisir personnel est d’apprivoiser son loup et de brosser sa belle fourrure blanche. Elle semble beaucoup plus humaine quand elle est avec Teclen… ou quand elle a un peu d’alcool dans le sang.
- Lieu de rencontre : Peut-être vue à Caledon mais généralement en taverne au promontoire divin. Sinon elle se balade dans la vallée de la Reine.


- Nom : Cassiopée de Lockart
- Race : Humaine
- Âge : 20 ans (date de naissance : le 6 août)
- Classe : Elémentaliste (Kolltrar de l'eau)
- Métier : guérisseuse chamane.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Issue d’une famille de baron. Son père, capitaine de trois grande frégates commerciales a disparu en mer, sa mère, érudite au Prieuré, faisait des recherches sur l’affiliation aux éléments ; a brulé dans un incendie prémédité.
Elle a vécu avec son oncle, Brélat de Lockart, et son garde du corp, Théonïle Kolvin, Norne guerrière qui travaille au service de Brélat depuis des années.
- Description physique :  Assez grande, avec un sourire angélique. De grands yeux bleus. les joues rondes, toujours habillée avec de belles robes bleutées et des décolletées en accord avec son élément, l’eau.
Un élémentaire d’eau se balade souvent autour de ses épaules.
- Description psychologique : Très innocente. De conception fragile à la base, elle ne l’est pas pour autant dans sa tête. Elle se pose beaucoup de questions, n’est pas si craintive que ça mais reste très timide avec les inconnus. Surtout depuis qu'elle s'est isolée au Detroit des Gorges glacées.
- Lieu de rencontre : Maguuma



"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe


Dernière édition par Lilly Doll le Lun 25 Jan - 6:57, édité 5 fois
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Sonio
Recruteuse Elite
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Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mer 31 Déc - 22:29

Le Catalogue de Personnage RP de Sonio
"Stats: 8 personnages total:  1 Sylvari Femelle, 1 Sylvari Masculin, 2 Humains, 3 Asuras Mâle, 1 Norn Femme."



PERSONNAGES DE RACE SYLVARI (2)






- Nom : Sonio
- Race : Sylvari
- Âge :24 ans
- Classe : Envouteuse
- Métier : Elle s'occupe du groupe et ramène à la maison des sousous, Magistrate au Prieuré de Durmand.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Sylvari banal se décrit elle,cycle du crépuscule, Vit en colloc' et en est la garante.

- Description physique :
Elle porte constamment des lunettes,elle ne s'en sépare jamais. Pour une envouteuse elle adore aller se battre de front, se qui explique en partie sa dégaine d'armure lourde. Elle se bat avec un espadon aux flammes bleus, une épée venant d'Ascalon et des chaines même si de tant à autre elle peut les délaisser pour un bon pistolet. Elle possède aussi une petite cicatrice en dessous du menton, et lorsqu'elle sourit ne soyez pas surpris de voir qu'elle possède des dents extrêmement pointus,  elle ne mord pas. Elle est une albinos aux yeux bleus suite à de divers évènements car à sa naissance elle était bien différente. Son écorce et plutôt souple et lisse, sa luminescence quant à elle est blanche.

- Description psychologique : Elle est curieuse, un peu maladroite par moment, caractérielle et elle adore embêter les gens. Elle est de nature plutôt gentille mais elle peut vite basculer de personnalité en fonction de la situation jusqu'à même devenir une sadique. En effet elle n'a pas un comportement pré-définit, elle s'adapte. C'est Tobias qui lui a appris à réfléchir de la sorte et de se fait elle n'agit pas comme les autres sylvaris. Son comportement ainsi que sa façon de penser se rapproche plus de ceux des humains.
Elle ne renie pas pour autant l'Arbre clair ni les percepts de Ventarie mais elle les voit d'une différente façon, de même pour les silencieux mais en ce qui concerne la cours des cauchemars elle préfère éviter.

- Dernière position connue : En mission vers Maguuma





- Nom : Desmond Manwyr
- Race : Sylvari
- Âge :3 ans
- Classe : Ingénieur
- Métier: Aime confectionner des gadgets en tout genre et est Coursier dans toute la Tyrie.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Sylvari un peu particulier. Il est du cycle de la nuit, né juste avant le réveille de Mordremoth. Vit en colloc'.

- Description physique : Il est de taille moyenne, assez mince mais sa peau (écorce) et extrêmement dure et fine ce qui lui permet d'être assez souple et de courir extrêmement vite. Il est aveugle de naissance mais il peut discerner certaines choses que les autres ne peuvent voir mais il n'aime pas en parler. Son iris ainsi que le blanc de ses yeux sont noirs, son écorce est de couleur sombre et sa luminescence et de couleur rouge comme ses feuilles en guise de cheveux. Il a beau être une plante il ne lâchera jamais son lance flamme, un vrai pyro-sylvari.

- Description psychologique : Il est assez simple d'esprit, curieux de tout, gentil, craintif, assez naïf et maladroit. Du moment qu'il peut être utile et aider les autres le reste lui importe peu. Toutefois il a tout de même muri suite aux entrainements qu'il a suivit avec Tobias. Il est donc beaucoup plus sûr de lui, moins peureux et arrive mieux à appréhender certains cas de figure.

- Dernière position connue:
Au Promontoire Divin pour le moment.







PERSONNAGES DE RACE HUMAIN (2)





- Nom : Tobias Roggers
- Race : Humain
- Âge :34 ans
- Classe : Rôdeur, traqueur, chasseur de prime, mercenaire.
- Métier : S'occupe de la bouffe.
- Origine sociale/esprit/légion/université :Noble Ascalonien il vécu cependant en tant que roturiers, dans un premier temps à la taverne dans le quartier de Salma ou il était logé et blanchit avant de devenir un vagabond à 12 ans. Haïssant les humains et la mentalité de la noblesse au plus haut point, il est cependant encore possible pour lui de retrouver son titre de noblesse mais il ne le fera jamais et répugne cette idée. Il a donc appris à survivre seul jusqu'à sa rencontre avec Sonio. Vit en colloc'.

- Description physique : Il est extrêmement grand (2 mètres 10), il porte des vêtements amples cachant tout son corps ne laissant rien paraitre même pas son visage. Personne ne sait à quoi il ressemble hormis Sonio. Il parle peu et cache certaines chose qui on un rapport en plus avec sa santé. Il est assez costaud sans pour étant être baraqué et cela est dû à des entrainements intensifs qu'il s'impose pour garder la forme. Il sait d'ailleurs se battre sans ses armes si il le faut et il n'est pas mauvais bagarreur du tout.

- Description psychologique :Il a sa propre vision des choses mais il reste une personne complexe à décrire psychologiquement. C'est d'ailleurs lui qui à appris à Sonio à comprendre le monde autrement que par l'Arbre clair et les percepts de Ventari. Il est de nature froid, assez rude par moment, toujours sur ses gardes et c'est un grand solitaire mais si il doit participer à un travail de groupe il essayera d'être le plus efficace possible et d'aider les membres.

- Dernière position connue : Inconnu pour le moment.







- Nom : Inconnu, on le surnome Lut'.
- Race :Humain
- Âge :36 ans
- Classe :Vagabond?
- Métier: Aucun.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Inconnu, Vagabond.

- Description physique : ll est vêtu de vert foncé avec un grand chapeau sur la tête cachant ses yeux. Ses vêtements sont usés. Il porte toujours un sac sur lui ainsi qu'une écharpe jaune ne laissant pas apparaitre énormément le bas de son visage. On peut entrevoir sa couleur de cheveux plutôt brun/marron.
Ses vêtements sont assez ambles. Il a son propre charme si vous pouvez lui en trouver un. Il est de taille moyenne.

- Description psychologique : Calme, posé, discret d'apparence. Il en a pas l'air mais c'est quelqu'un de très malin. Il déteste l'argent et les lois.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Ils se balade dans toute la Kryte en fonction des saisons. Pour le moment il est vers le Promontoir Divin.





P̵̛̺̞̳̗̼̰ͣ̍̈͗͐̂͌E̤͙͖̲̞̰̥̗̅ͩ̏̔͋R̨̛̺͇͎͖̳͙̊̃ͫ̃͛ͯ̒̑̒͞ͅS̲̘͍͚̗͚̓ͫ̾ͯ͐͌ͨO̱͉͍͇͉͚̪͔͊ͨͬ̽͋̅Ņ̻͎̭͕͇̱͛̎ͨͮ̎͆N̲͑͂͟͝A̷̦̰͖̲͓͇͖̭͗ͤG̢̡̞̙̩͉̦̎̑͊͛̏̎E̶̠͙̻̞̍͋͋̍̆̄S͋̈̑ͪ̑̀҉̸͎̳͕͕̰̬͖͍ ̄ͣ͆ͬ͏̵̤͘D̎ͯ̅͟͜҉͓͔͙̬̮̭̹̩͖Ȇ̘̣̱̟̻̟̃̌ͯͨ ̍̔̾͏̲̥̤̫̪͎̲R̼̲̩͇̲͙ͥ͒͡A̴̶̲̝͇̺͍͒̑͊̍͆̋ͬͨC̱̭͓ͦ͐́ͩ̒̌E̙͙͍͙̲͌̆̚͠ ̡̰̙͉̿̿̉̀͒̚͟A͙̱͖̬͇ͮͫͦ̏̑̍̌́S͓̪̗̥͓̣̔̾̇̀U̷͖͔̥̟̣͎͍̱̒͋ͭ̏̃̎̈́͌R̴̄̀҉̸̟̘̮Ä͉̲́ͭ͒̑̀ ͔̬͗́̕͜ͅ (4)




- Nom : Livaï Devadas
- Race :Asura
- Âge :15 ans
- Classe :Elémentaliste
- Métier : Aide Manwyr à confectionner ses gadgets, membre du Prieuré de Durmand.
- Origine sociale/esprit/légion/université :C'était un asura de la Synergétique. Sa mère étant morte très jeune un ami de celle-ci, un humain, le prit sous son aile avec son frère jumeau Alistair jusqu'au jour où son tuteur se fait assassiner. Il vit en colloc' et travail pour le Prieuré de Durmand.

- Description physique :
Depuis l’assassina de son tuteur il porte une cicatrice lui couvrant la moitié de son visage. Pour un asura il est très grand et son apparence est très humanisée se qui lui a valu des moqueries, ragots en tout genre et d'être victime de discrimination. Les asuras racontent qu'il n'est qu'un raté, une erreur de calcul chez mère nature car quand bien même sa mère était une asura personne ne sait qui est le père, lui même ne le sait pas. Il est pourtant bien mais physiquement il a des similitudes avec les humains car il est né avec certaines anomalies au niveau du corps: Il possède cinq doigts, ses poignets sont plus fin, sa morphologie des pieds est différentes ainsi que des jambes, il dépasse tout les Asuras en terme de taille et il a les traits du visage plus doux.

- Description psychologique :
Élevé par un humain et ayant fait une partie ses étude au Promontoir et à Rata Sum il a à la fois la façon de penser d'un humain et l'intelligence d'un asura.
Contrairement aux autres asuras il n'aime pas rabaisser les autres races. Pour lui toutes les races se valent et elles jouent chacune un rôle bien précis en Tyrie.
C'est quelqu'un de sérieux et que malgré son jeune âge, a déjà le sens des responsabilités.

- Dernière position connue: Inconnue, chemin de retour vers le Prieuré.





- Nom : Alistair Devadas
- Race :Asura
- Âge :15 ans
- Classe :Nécromancien
- Métier : Chef de sa propre coterie de l'Enqueste.
- Origine sociale/esprit/légion/université :C'était un asura de la Statique. Sa mère étant morte très jeune un ami de celle-ci, un humain, le prit sous son aile avec son frère jumeau Lïvai. Il quitta la maison de son tuteur juste après sa mort laissant Lïvai seul. Désormais il vit dans son laboratoire au Mont Malestrome et dirige une coterie de l'Enqueste en tant que chef de celle-ci.

- Description physique :
Physiquement et morphologiquement il possède les même défauts et anomalies que son frère. Un peu plus grand de quelque centimètre, son visage est tout de même moins doux que celui de son frère mais ses traits son plus marqués. Il possède un tatouage dans le dos descend jusqu'à ses bras et porte constamment des lunettes teintée.

- Description psychologique :
Il est conscient de ses capacités et de ses pouvoirs. Se considérant comme moitié Asura et Humain il compte ceci comme un énorme avantage même si il ne s'éparpille pas très souvent sur ses origines. Sarcastique, charismatique, intelligent et manipulateur, lorsqu'il n'a pas vraiment le choix il prend part au combat avec amusement et à l'idée de les tuer comme il faut. Il aime le pouvoir contrairement à son frère qui lui évite autant qu'il peut de se battre.
Selon lui, les pouvoirs que possède son frère sont purement gâchés par celui-ci car non perfectionnés.
Du point de vue de l'Enqueste, il fonctionne de façon particulière, préférant instaurer ses méthodes et ses règles de travail, de recrutement que de suivre totalement ceux de l'Enqueste mais il garde quand même les règles principales, importantes de base.

- Dernière position connue: Fouille archéologique au Mont Malestrome.





   - Nom : Jäzeps
   - Race : Asura
   - Âge : 45 ans
   - Classe : Cuistot?
   - Métier (s’il/elle en exerce un) : Chef cuistot - Tavernier
   - Origine sociale/esprit/légion/université : A fait l'université de la dynamique étant jeune. Désormais il tient une taverne à Rata Sum proposant des spécialités Asura. Entre sa jeunesse et sa situation actuelle on ne sait pas vraiment ce qu'il à fait.

   - Description physique : Asura de taille plutôt petit, de longue oreilles abimées, ses cheveux sont blond, ce qui est rare chez les Asuras d'avoir des cheveux clairs, ainsi que des yeux dorés brillant. Il possède une double cicatrice au milieu du visage.

   - Description psychologique : Encourageant, dynamique, très dynamique telle une pile électrique, surtout en cuisine. Hormis son amour pour la cuisine, la ponctualité à table et l'organisation du service on ne sait pas grand chose sur lui. C'est quelqu'un de très courtois avec les clients et jovial, hormis si vous venez pour l'embêter il sortira sa poêl fétiche pupuce pour vous cuir à l'huile de limon.

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Il est à  Rata Sum à sa taverne. Il aimerait que les Asuras redécouvrent leurs spécialités et leur façon de manger ou encore mieux, rentre leur cuisine populaire dans la Tyrie.






   - Nom : Lakksim
   - Race : Asura
   - Âge : 30
   - Classe : Ingénieur
   - Métier (s’il/elle en exerce un) : S'occupe des lignes de communication à Rata Sum et de son réseau.
   - Origine sociale/esprit/légion/université : Diplômé de l'université de la Statique avec une mention spécial dans la catégorie dans la catégorie "Programmation". Elle tient désormais un poste à Rata Sum en communication et réseau de la ville. Elle lui arrive d'être mutée aussi pendant plusieurs mois à la central éthérique de Luminaria pour s'occuper des programmes des golems s'y trouvant et du réseau éthérique. Travail aussi sur le nouveau projet de prototype de Rata Sum. Elle possède un mini golem qui la suit partout dans ses travaux à design de chat: Professeur Miaou (ou M).

   - Description physique : C'est une asurette de moyenne taille, cheveux noir attachés, peau grise tachetées, yeux bleu et elle porte des lunettes. Elle possède aussi de très longue oreilles. Son poids est correct.

   - Description psychologique : C'est une asurette tantôt quand elle s'ennuie c'est un vrai sac à patate tantôt si il y a de l'action ou quelque chose qui mérite toute son attention vous allez découvrir une vrai pile électrique, excentrique et énergique. C'est une asurette qui peut paraitre assez bordélique sur son lieu de travail mais avec des idées très clairs dans sa tête, heureusement... .

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Rata Sum, (elle adore siroter des verres de limon au bar) soit Luminaria.








PERSONNAGES DE RACE NORN (2)






   - Nom : Möröur Brynjolf
   - Race : Norn
   - Âge :27 ans
   - Classe :Rôdeuse
   - Métier (s’il/elle en exerce un) : Chasseuse/Druide
   - Origine sociale/esprit/légion/université : Son village se trouvait avant vers les Lointaines Cimefroides. Sa soeur c'est installée aux Congères d'Antreneige. Mörour se ballade et chasse dans à peu près toute les régions des Cimefroides.

   - Description physique : Dans la moyenne "norn" question taille, tatouage sur l'abdomen, cheveux noir avec deux tresses et une frange, un bandeau rouge au front, habillée d'une tenue typiquement norn. Cette minette aux yeux bleu sera vous mettre de sacré baffe quand il le faudra car ouais c'est pas parce qu'elle a des atouts de jeune nornette que les baffes elle sait pas en mettre.

   - Description psychologique : Volontaire et sérieuse lors de la chasse et des traques elle sait prendre du bon temps quand il s'agit de se prendre une cuite. Caractérielle, elle éprouve un immense respect pour les esprits surtout pour celui de la panthère des neiges qui en est son gardien. Elle a d'ailleurs en compagnon de chasse une panthère du nom de Esther.

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : On  peut la rencontrer au Congère d'Antreneige, au Contreforts du Voyageurs et à Hoelbrak. Tout travail de chasse ou de traque peut l'intéresser, essaie de devenir mercenaire si possible.








   - Nom : Maria Brynjolf
   - Race : Norn
   - Âge :Chuuuut.
   - Classe :Nécromant
   - Métier (s’il/elle en exerce un) : Tavernière/Chamane
   - Origine sociale/esprit/légion/université : Son village se trouvait avant vers les Lointaines Cimefroides. Elle tiens une taverne aux Congères d'Antreneige nommée "la taverne du voyageur". Hormis son travail à la taverne elle est aussi chamane.

   - Description physique : C'est une très grande norne, très costaud aussi. Elle prend très soins de son apparence et adore se faire belle. Elle possède plusieurs tatouages de couleur rouge sur le ventre, l'oeil gauche et un énorme qui lui prend tout le dos.

   - Description psychologique : C'est une norne qui peut paraitre impulsif sur certaines choses (surtout en taverne), toujours prête pour un festibière et elle ne manque pas de caractère surtout envers les hommes. Elle a un côté mère poule envers sa soeur, un peu moins avec son frère qu'elle préfère embêter. Si un norn trop têtue l'embête dans sa taverne il risque de vite fait la trouver, ce n'est pas parce qu'elle aime avoir une apparence soigné qu'elle ne se salit jamais les mains.

   - Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : A la taverne du voyageur aux Congère d'Antreneige (Point de passage d'Isenfall).




Dernière édition par Sonio le Mar 30 Aoû - 13:32, édité 36 fois
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Isio
Replayeur
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Localisation : Anywhere

Jeu 7 Jan - 22:59


- Nom : ísio
- Race : Humaine
- Âge : 23 ans
- Classe : Chronomancienne
- Taille : 1m68
- Poids : Inconnu
- Couleur Peau : Blanche
- Couleur cheveux : Céleste
- Couleur yeux : Rose pale
- Origine sociale/esprit/légion/université : Inconnue

- Particularités physiques : ísio possède, de chaque côté extérieur de ses yeux en amandes des marques rouge/violet, indélébile.

- Particularités psychologiques : Empathique. Sensible à de nombreuses formes d'emotion.
Cela peut paraître paradoxale, ou bien logique quand on connais les facultés d'ísio, mais elle est victime de graves troubles de la mémoire.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Inconnu

- Nom : Isis Azza
- Race : Humaine (Élonienne)
- Âge : 1316 ans (Calendrier mouvélien)
- Classe : Nécromancienne
- Taille : 1m72
- Poids : 59kg
- Couleur Peau : Noire
- Couleur cheveux : Argentée
- Couleur yeux : Blanc
- Métier : Ancienne Grande Prêtresse de Grenth
- Origine sociale/esprit/légion/université : Inconnue

- Particularités physiques : Isis est devenue aveugle au alentour de sa 10ème année, ce qui lui donne cette couleur bleuté autour des yeux.

- Particularités psychologiques : Froide. Ferme. Amère.

- Dernière position connue : Rivage Maudit.

- Nom : Anima (Aussi connue sous le nom de Sombre.)
- Race : Inconnue
- Âge : Inconnue
- Classe : Faucheuse
- Taille : 1m72
- Poids : Inconnue
- Couleur Peau : Inconnue
- Couleur cheveux : Inconnue
- Couleur yeux : Inconnue
- Origine sociale/esprit/légion/université : Inconnue

- Particularités physiques : Un méandre. Une forme. Un drapé. Un courant d'air. Puis plus rien.                                                    
           
- Particularités psychologiques : Inconnue

- Dernière position connue : Forêt de Maguuma (rumeur).

- Nom : Varkhej Endless
- Race : Humain
- Âge : 45 ans
- Classe : Voleur/Guerrier (Dépend du taux d'alcool dans le sang)
- Taille : 1m96
- Poids : 91kg
- Couleur Peau : Blanche/bronzée
- Couleur cheveux : Chocolat
- Couleur yeux : Chocolat
- Métier : Capitaine de Navire
- Origine sociale/esprit/légion/université : Pirate

- Particularité physique : Le Capitaine Endless est un grand homme fort plutôt musclé. Il se coiffe avec le gras de ses cheveux, et possède toujours quelques brins de tabac dans la barbe. Il émane de lui une odeur rance d'alcool et de  tabac, mélangé à de la poudre à canon.

- Particularité psychologique : Autoritaire. Irritable. Rognon. Pince sans rire. Alcoolique. Amoureux.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : inconnu.

- Nom : Lepht
- Race : Humaine
- Âge : 20 ans
- Classe : Voleuse
- Taille : 1m66
- Poids : 53kg
- Couleur Peau : Noire
- Couleur cheveux : Menthe
- Couleur yeux : Vert
- Métier : Inconnu. (Rumeur : Vente de matière première douteuse.)
- Origine sociale/esprit/légion/université : Inconnue

- Particularité Physique : Les yeux de Lepht deviennent rouge la nuit ou dans les lieux très obscures, lui permettant d'y voir plus précisément que le jour (Vision +100%).
à l'instar d'Isis Azza, Lepht possède la peau noir bien que contrairement à Isis, ce n'est pas ça couleur de peau d'origine.

- Particularité psychologique : Réservé. Discrète. Vaseuse.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Forêt de Maguuma, Village Itzel, Cimesèche, Contrée Sauvage d'Argent.

- Nom : Ao Kori
- Race : Humaine (Canthienne)
- Âge : 26 ans
- Classe : Elementaliste d'Eau/Glace
- Taille : 1m69
- Poids : 57kg
- Couleur Peau : Blanche/typé
- Couleur cheveux : Océan
- Couleur yeux : Noisette
- Métier : Membre Majeur du Conseil Elemantis. Ao n'est pas prêtresse mais prône ouvertement son allégeance à Dwayna. Peut être amener à travailler en étroite collaboration avec les prêtres
- Origine sociale/esprit/légion/université : Noble

- Particularité Physique : Orne son front d'un bijou d'affiliation élementaire lors d’événements
officiel Elemantis.

- Particularité psychologique : Calme. Réfléchis. Érudite. Aimable. Douce.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Promontoire Divin.

- Nom : Icircle (Anciennement connue sous le nom de Miko Yoko)
- Race : Humaine (Canthienne/Krytienne)
- Âge : 22 ans
- Classe : Voleuse
- Taille : 1m65
- Poids : 52kg
- Couleur Peau : Blanche/typé
- Couleur cheveux : Rose Pâle (Décoloration. Couleur naturel : Blond)
- Couleur yeux : Noisette
- Métier : Assassin
- Origine sociale/esprit/légion/université : La rue.

- Particularité Physique : Icircle est un personnage excentrique qui aime se teindre les cheveux, porter des lentilles fluorescentes.

- Particularité psychologique : Têtue, Déterminé, Violente, Excentrique. Change de nom.
Bien que très habile avec l'art des ombres, elle aime être vu quand elle le désire, Ce qui lui coûta quelques ennuies avec la justice.
Fan de Lilly Doll (en secret).

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Promontoire Divin ; Canton des Gladiums.

- Nom : Claud Richard
- Race : Humain
- Âge : 64 ans
- Classe : Elementaliste d'Air
- Taille : 1m76
- Poids : 75kg
- Couleur Peau : Blanche
- Couleur cheveux : Gris
- Couleur yeux : Marron
- Métier : Président du conseil Elemantis.
- Origine sociale/esprit/légion/université : Gens ordinaire.

- Particularité Physique : Orne son frond d'un bijou d'affiliation elementaire lors d'evenements officiel Elemantis. Chauve pour cause de vieillesse. Peut Porter des lunettes loupe pour aider sa vision amoindrie par l'age.

- Particularité psychologique : Calme. Réfléchis. Erudit. Bienveillant.

- Objectifs/dernière position connue/autres éléments pouvant mener à une rencontre : Promontoire Divin.
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