AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 |BG]Saellyan

AuteurMessage
Axton/Saellyan
Replayeur
avatar

Age : 43
Localisation : Picardie

Dim 7 Sep - 15:04

Race : humaine
Nom : Tosen
Prénom : Saellyan
Age : 19 ans

Saellyan est née à Claypool, de parents descendants de réfugiés d'Elona, assez aisés et qui l'ont eu sur le tard. Ce qui fait qu'elle a très vite pris l'habitude de voir tous ses caprices se réaliser et vite être pardonnés quand elle s'attirait des ennuis.
La seule chose sur lesquelles ses parents demeuraient inflexible, était ses fiancailles avec le fils d'un de leurs amis, d'origine élonienne également, possédant une ferme proche dans les collines de Kesse.
Prétextant les problèmes d'acheminement vers le promontoire, elle parti chercher de l'aide au Promontoire.

(....)

Saellyan soupire dans la file d'attente aux portes du Promontoire Divin pour sortir de la ville, encore longue en fin de journée. C'était à prévoir après l'attentat au pavillon de la couronne, les gens paniquaient et voulaient fuir Scarlett et sa folie. Même si pendant la nuit les séraphins avaient remis un semblant d'ordre dans la ville et commençaient à expliquer que c'était la Kryte entière qui était sous attaque. Certains commençaient à comprendre que finalement vu le nombre de gardes si trouvant la capitale restait peut être plus sûre. Mais Saellyan ne cherchait pas à fuir la ville, elle avait un autre objectif en partant, après sa discussion avec Heinrich elle avait décidé de remettre son départ pour Orr. Donc elle retournait à Claypool.

Ayant expliqué aux gardes qu'elle retournait voir ses parents là bas, elle pu enfin sortir. En chemin, elle se demandait comment sa vie avait pu si vite devenir une si longue liste de fiascos. Après tout ça n'avait pas trop mal commencé, l'escorte c'était très bien passé, Mijika découpait les centaures ou les bandits comme du beurre. Même si ses relations avec la norn avaient été plus qu'un peu tumultueuses. Ses aventures avec ses amis au Promontoire, les chiens de guerre, la rencontre avec Raikov.

C'est peut être depuis que cette pourriture d'asura les avait enlevés Raikov puis elle, que les choses avaient vraiment commencé à mal tourner. Il avait très mal pris de ne pas avoir pu la tuer lui même. Mais pour son anniversaire de 18 ans, il lui avait offert un magnifique collier dont il avait hérité de sa mère. Puis ils s'étaient fiancés, et installés au Pavillon du chasseur. Les choses semblaient aller bien à nouveau.

Mais il y avait eu le prêtre de Mélandru, son arrestation à elle et le procès de Raikov, la perte du bébé à naitre. En fait c'était peut être à ce moment là finalement que le pire avait commencé, ce qui c'était passé avec le prêtre était sa faute à elle, si elle ne l'avait pas laissé lui faire ces massages, en sachant très bien que le prêtre voulait aller plus loin, et même en sachant qu'elle ne l'aurait pas laissé aller au delà. Si elle n'avait pas raconté non plus à Raikov ce qu'il lui avait dit .. Il ne l'aurait pas attaqué. Si elle n'avait pas commit l'erreur de croire qu'elle pouvait faire confiance aux Séraphins et à Fox aussi, elle ne serait pas rentrée dans ce poste de garde et se serait pas fait tabasser, ce qui a entrainé la perte du bébé.

Ensuite il y avait eu l'épidémie et Raikov avait été malade, à peine remit il était tombé dans le coma en essayant d'aider les autorités à capturer d'autres malades pas encore soignés, des sylvaris, à ce qu'on lui avait dit. Puis il y avait eu la possession par le faux père d'Heinrich, et l'expédition pour le libérer. Entre tout ça il lui avait fallu trop de temps pour se rendre compte que Raikov semblait avoir changé et se montrait de plus en plus distant. Mais dès qu'il lui a dit qu'il voulait lui parler en privé, Saellyan avait compris qu'il voulait rompre.

Ces trois derniers jours et sa décision impulsive -comme toutes ses décisions- de partir pour Orr lui revenait dans une espèce de brouillard. Après l'attentat, elle avait recroisé Raikov, pendant ces 2 jours où elle ne l'avait pas vu elle avait réussi à se convaincre que c'était pas possible que ça se finisse comme ça, si vite. Mais quand elle l'avait vu dans sa chambre restant immobile près de la porte si indifférent, il était trop clair que pour lui il avait déjà tourné la page. Après qu'il lui ai avoué ses mensonges, elle avait essayé d'attaqué Wolf, qui l'avait mordu à la main. La dernière phrase qu'il lui avait dite, c'était ce qu'elle avait en tête depuis qu'elle avait annoncé son départ .. mais du coup elle décida que ça ne se passerais pas comme ça .. surtout si ça devait lui faire plaisir. Enfin si la discussion avec Raikov ne c'était pas passée comme elle l'avait prévu, comme elle dirait plus tard dans la soirée à Heinrich, des occasions il y en a partout si on les cherche et celle là n'avait pas été perdue pour tout le monde.

Le bruit des combats entre des séraphins et des centaures pas loin lui firent prendre conscience qu'elle était déjà arrivée au pont du carrefour du ruisseau. Elle fouilla son sac et en sorti les bijoux que Raikov lui avait offert et songea un instant à les jeter à l'eau, mais après tout il avait sans doute menti aussi sur leur origine, puisqu'il n'avait pas songé à les lui réclamer. Elle décida de les garder, elle savait déjà où elle pourrait les cacher près de Claypool et elle les aurait à disposition au cas où.

Claypool n'était plus très loin maintenant, et elle avait bien des choses à clore là bas ...
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Lun 8 Sep - 18:33

On veut une suite! On veut une suite ! *agite sa pancarte*
 

|BG]Saellyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum