AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rumeurs des Cimefroides

AuteurMessage
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Dim 16 Nov - 21:45

Un craquement retentissant aurait été entendu en ce jour. De nombreux mordrems auraient attaqué un convoi clé du prieuré. Dans sa fuite, l'escouade accompagnant la caravane aura coupé l'accès au Prieuré par le pont, ce dernier étant en piteux état.
Gixx, suite a ces événement, aurait été aperçue rodant dans le prieuré, tellement en colère que les initiés le croisant semblaient pétrifiés.
Par la suite, le Magistrat Jorem, leader de l'expédition, aura été rétrogradé, et sa collègue, l'historienne Violine Monroe, mise a l'épreuve.
Les Mordrems, quand à eux, auraient stoppé l'assaut suite a l'éboulement du pont.

[ HALALA Le seul magistrat magique meurt et c'est le bordel au prieuré ! Bisoux Gixxou je suis mort mais bisoux ! ]


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Jeu 29 Jan - 17:19

--- Prieuré de Durmand ---

"L'increvable devait revenir, comme la gangrène le Terrible Magistrat Arker ne pouvait s'être convenu de son trone d'os dans l'outremonde, ça non. Ce qui est certains c'est que ça a fait un chahut "magistral". L'intendant aurait déboulé au milieu du couloir aussi médusé que l'assemblé quand des Lames Brillantes ont rammené le grand Blond. Ca parlait de cave et allé savoir trop quoi. Il aurait d'après les rumeurs disparus de puis bien quatre à cinq mois, et contre toute attente, il aurait ressucité ? Personne ne peut dire si même le corps présumé d'etre celui d'Arker était le siens. On dit beaucoup dans les allées des bibliothèques, que le magistrat est comme son métier, bizarre et pernicieux.
Néanmoins, au prieuré on en a vu et même si ça a semblé requinquer l'Intendant Gixx de revoir l'un de ces quelques rares maitres poisons refaire surface, ce qui a réellement choquer au delà de cette réapparition étrange, c'est que l'on dit que le Magistrat a été remis en plein pouvoir de son statut sans aucune punition, ni quoi que se soit. Alors, on parle que Arker aurait été sur ses basses besognes soupiresque pour le compte du Prieuré. Il aurait récupéré son grade, son bureau et son maudit serpent des rocailles. De plus, il se racontait que ce dernier aurait manquer d'etre débauché par l'ordre d'abysse, d'or et de rouge, m'enfin. Allez savoir... après Orr ça fait bizarre de voir un revenant... enfin. Les avis sont partagé, a part la clique unis des maitres poison du Prieuré de Durmand, tout le monde ne semble pas apprécier se ressurgissement du fondement du monde. Et puis ne l'oublions pas, Arker sera toujours le brigand du Prieuré."

Magistrat Gallad
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Ven 28 Aoû - 0:41

---Prieuré de Durmand---

" Ouai j'avoue j'en tire une certaines satisfaction que se renégat merde en boucle. Il parait qu'il a été mené en cellule d'isolement dans le cadre de sa cure. Le Ô grand magistrat Arker n'a pas tenu le sevrage à la baisse de ses compléments non opiacé et aurait littéralement pété un siphon.
En même temps, du passif de tarte mi figue mi raisin, on en a une rasade avec son cas. Ce type n'a jamais été vraiment vissé dans les bon gonds, à se demander par quel miracle il réussit à faire son travail correctement et autant attisé la convoitise de ses dames. Ce mec est malade et pas qu'un peu. Tiens, son craquage d'hier, il aurait en plein atelier d'art plastique dans le cadre de sa cure, retourner une table et briser au poing un miroir. Une suture à 4 points celon un collègue, faut vraiment être à la rue. Il n'a blesser personne sauf lui même et les psychologues trouvent normal son comportement brutal et violent, soit disant qu'il aurait été irréprochable jusque là. Je pense surtout que c'est une pisseuse qui veut de se semi homme. Il l'ont arnaché à un lit jusqu'a se qu'il s'évanoui de fatigue. Tu m'diras, j'deteste se type, ça me fait de l'air je pige pas qu'on puise laissé une telle énergumène dans nos murs. "

Magistrat Gallad
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mer 27 Jan - 4:48

-Passage de Lornar-

Une rumeur chez les norns prétend que beau nombre de couvregivres et de fils de svanir venant du nord du Passage de Lornar se sont mit à migrer vers les Congères d'Antreneige durant plusieurs jours. Mais aucune alerte n'a été donné venant des environs du Nord du Passage de Lornar ou du Sud-Est des Congères d'Antreneige.
Rumeur fausses, grotesques ou peu importante, diront certains chasseurs qui se sont mit en route afin de participer au prochain grand tournois de chasse qui débutera près de la colonie de Torstvedt aux Congère d'Antreneige

Au Passage de Lornar, la mine a du momentanément fermer pour cause d'insécurité il y a de cela un moment. En effet selon Timar Cubisson, le chef du chantier, la mine commence à devenir instable, la roche s’effrite ainsi que le plafond qui laisse à penser que des éboulements sont à prévoir. Timar a donc décider d'interrompre les travaux jusqu'à nouvelle ordre afin de trouver une solution au problème.
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 26 Juin - 20:45

-Les Cimesfroides en général-

Il y a eu une armée de svanirs venant du Nord de Lornar a attaquer le lieu où devait se dérouler la Grande chasse norn de nuit. Au petit matin plus d'une cinquantaine de cadavre norns ont été trouvé et ont été aussitôt enterré, des cadavres semble manquer à l'appel.
Des norns parlent d'une bête monstrueusement grande et puissante en plus des Svanirs qui serait apparu après leurs passage dans une tempête de gèle et qui aurait à elle seule décimée la plupart des norns.
Après cet événement troublant la plupart des norns pensent que les esprits sont en colères contre eux.

Voici quelque commentaires des norns qui étaient présents:

-"Les esprits nous on envoyait un champion que nous n'avons pas réussi à tuer avec nos braves chasseurs! Les épées, les haches, rien de tout celà ne semblait lui faire mal!"

- "C'est à cause des Svanirs ça! Ils ont réussi à énervé à ce point un esprit? Maintenant c'est à nous qu'il s'en prend!"

- "Une voix effroyable s'était mise à parler dans la tempête, il y avait des tas de murmures qui l'accompagnait, je n'ai rien compris à ce que ça disait mais cela me donner une sensation de mort et de vide atroce... ."

- "Il a disparu dans sa tempête comme il était venu dès le petit matin, pas une trace laisser dans la neige rien!!"

Les chamanes et les skaalds, actuellement en pèlerinage pour la plus part, ne se sont pas encore prononcés sur le sujet.
Les norns qui était là le soir du drame sont partis pour la majorité à Hoelbrak trouver refuge et conseil à Knut Ourse blanc qui ne sait pas prononcé pour le moment.


Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mar 6 Sep - 16:50

-Les Cimesfroides en général-

Dés rumeurs de "Svanir", de "Bête" et d' "Esprit fou" circulent vis à vis des événements passés aux Congères d'Antreneige,de Lornar jusqu'au Contrefort du voyageur, le Détroit des gorges glacées, au Nord de la Canopé et légèrement vers Gendarran.
Les Gardes de l'Arche du Lion ont pour le moment réguler l'accès voir interdire temporairement le passage entre le champs de Gendarran et les Congéres d'Antreneige, le passage entre le champ de Gendarran à Lornar est régulé aussi mais toujours ouvert et conseille aux membres du Prieuré de prendre plutôt le portail à l'Arche du Lion.

Certains Norns se sont mit en tête de partir en chasse contre la bête et d'autre attendent que Knut Ours Blanc prennent la parole ainsi que les Skaald et les Havroun.

Certains ouvrier de la mine de Lornar ont commencé à démissionner de leur poste, pensant que la réouverture de la mine n'est plus possible car devenue trop dangereuse, les négociations avec l'Arche du Lion sont toujours en cours.


Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Ven 11 Nov - 18:22

-Falaise Hantedraguerre-

Au dernière nouvelle, la Demeure de Skovtrolde a subit de violente détérioration durant la nuit dernière.
Voici les dires de la gérante Cydween sur ce qui c'est passé:

"Il y eu une violente tempête se soir là, le froid a verglacé les vitraux, le bois et le hall ont tremblé je ne sais combien de temps! Le vent semblait à la fois hurler et murmure, on avait l'impression que quelqu'un voulait entrer de force... . Au moins, par l'arbre clair et par l'esprit du loup la "petite meute" va bien."


Certains norns y voient une ressemble à ce qui c'était passé durant le concours de chasse interrompu, des ragots commence à ce propager ainsi que des interrogations.

"Est ce vraiment un coup des Svanirs une fois de plus? Qu'on t'il fait pour libérer une magie si puissante?"
"On dirait le couroux d'un esprit! Les esprits sont en colère contre nous! Cet esprit est partout et il nous frappera chacun notre tour!"
"Pourquoi cette chose agit-elle ainsi? ça n'a aucun sens surtout à s'en prendre à des enfants..."


Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 20 Nov - 13:49

-Falaise Hantedraguerre-
Suite à la tempête s'étant abattu sur la Demeure de Skovtrolde,au ravin de l'avalanche, elle fut incendiée la nuit suivante durant une seconde tempête après que des chasseurs du Hall d'Hoelbrak y se sont rendus pour inspecter les lieux. Les rumeurs ne donnent pas plus de précision pour le moment.


-Les Cimesfroides en général-

Un rapport affirme en tout que cinq loges ont été retrouvé inhabité et saccagé depuis l'annulation du tournois: La colonie de Mennerheim, de Njorstead, la maison de Soderhem, Torstvedt et Travelen.
La majorité de ces attaques correspondent à l'exode des Svanirs vers le Nord depuis un moment, hormis pour Travelen où encore ces habitants sont d'ailleurs vivants ainsi que les animaux d'élevages ou domestique des autres colonies qui en possédaient, étrangement... .


- Si c'est vraiment un esprit c'est  immondice de faire ça à nos demeures!
- Je n'ai jamais vu auparavant les svanirs être acculé à ce point, certes cette esprit et d'une horreur sans nom mais si il nous prête sa puissance pour vaincre Jormag on aura alors forcément une chance de le vaincre!

Certains chasseurs prétende qu'après le saccage, ils auraient aperçu d'étrange personnes et animaux non d'élevage qui semblait roder autour des camps.

- "Une fois à Njorstead, une tempête s'y est déclaré durant la nuit, quand nous sommes arrivés la brume s'était levé. Le domaine s'était écroulé mais ils restaient les dolyaks dans leur enclos. J'ai vu quelqu'un dans leur enclos par de là la Brume, huits point me fixérent avant que la forme ne s'évapore d'elle même"


Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Ven 30 Déc - 21:57


-Passage de Lornar-


Suite à l'affaire des esprits, les événements surnaturels qui se sont déclenchés en chaine semble étrangement se calmer nous explique un membre du prieuré de Durmand:

"Cela va faire deux semaines bientôt qu'aucun événement n'a été recensé depuis la dernière attaque sur l'une des colonies. La pression éthérique atmosphérique est légèrement retombé mais continue à garder une présence importante dans toute les cimesfroides, c'est très étrange, surtout vers les Détroits des Gorges Glacés qui ne semble pas être totalement recouverte mais s'y agglutine, et au Nord Ouest de Lornar vers la mine, un certain flou éthérique est légèrement plus important que la pression global en général."

Certains membres en freelance ont essayé d'aller se renseigner à la mine de lornar mais avec le refus du propriétaire de la mine Mr. Erold Castro, qui va lancé la fermeture de celle ci définitivement après un long moment passer à marchander avec l'Arche du lion.

-"Cette mine s’effondre et n'a plus rien à nous offrir de grandiose, les piques éthérique sont surement dû à l'émanation d'éther du sous sol rocheux qui s’effrite, rien d'extraordinaire, une grotte contenant des pierres de luxe ont toujours un sous sol riche en éther. Il n'y a rien à voir par ici."

Pour le moment on ne connait pas l'avenir des ouvriers restés en stand by.
Mr. Erold Castro attend l'arriver de personnel compétant en explosif dans les prochaines semaines afin de procéder à la condamnation de la mine.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

Rumeurs des Cimefroides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum