AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rumeurs de Maguuma

AuteurMessage
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Lun 5 Jan - 12:12

-Terres Sauvages de Brisban-

Des Protecteurs ont fait la drôle de rencontre d'une Sylvarie accusant la cours des cauchemars d'être à l'origine d'un enlèvement qui s'était déroulé quelque jours plutôt à la forêt de Caledon.
N'ayant aucune preuve de ce qu'elle avançait les Protecteurs refusèrent de l'aider et ils l'envoyèrent voir ailleurs.
Après s'être moquée impunément de leur lâcheté, cette Sylvarie serait retournée en direction du Bosquet enfin de trouver des personnes "plus compétentes et moins lâches" disait-elle.


Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Sam 31 Jan - 16:12

-Le Bosquet-

La sylvarie disparue depuis un certain temps est réapparu au promontoire sans aucunes blessures apparentes, d'après les rumeurs elle aurait été capturée par les membres du cauchemar.


Un protecteur confit : "Mouais ça m'étonnerai même pas qu'elle se soit libérée toute seule et qu'elle aurait,au passage, tuer 5 membres du cauchemar avec les dents..."
Un citoyen du bosquet : "Personne ne revient d'un séjour à la cour indemne..."
Une citoyenne du bosquet : "Elle me fait toujours aussi froid dans le dos, même si elle se bat pour nous."
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 7 Avr - 2:44

-Terre Sauvage de Brisban-

Cette nuit au camp nord est de brisban, tard, une voix s'est élevé puissante au milieu des dolyaks endormi et résonna sur le dune, tel les chants nocture du rossignol. Une voix grave implorant la nuit. Celà semblait une plainte emplie de douleur. Ceux l'ayant entendu aurait compris cette chose, cette prière absurde, qui annonce que quelque part là bas, quelque chose meurt à petit feu et n'a plus rien à perdre.
Mais ça se fut avant la fin de la chanson qu'autant de poésie résidait... on dit que le coupable Yaden Arker aurait été trainer dans une tente par le magistrat sharpbow qui lui aurait déversé une cartouchière entière dans la bouche. Mais ayant visiblement respecter l'art en attendant la fin. Il aurait fini la soirée entière à monté un sniper et le démonté de manière invariable jusqu'au matin et serait sanctionné à faire ça sous le cagnard toute la journée qui suivrait.

Parole de La Chanson:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Lun 13 Avr - 23:13

- Mont Maelstrom -

Certaine rumeurs disent que de Drôle de recherche archéologique ont été entreprises dans les Ruines de Rata Pten par un groupe d'asura depuis bientôt maintenant une semaine.
Certains pensent que c'est certainement l'Enqueste mais des passants auraient révéler que ses asuras, étrangement, ne montraient pas d'hostilités et ne s'occupaient que de leurs travaux respectifs.


Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Mar 21 Avr - 0:19

--Camp de la détermination--

Une émeute a éclaté. De gros moyens ont été mis à disposition et les ordres ont commencé à prendre des dépositions.
L'émeute fut endigué au bout d'une heure. Pour la première fois depuis un moment les ordres ont travaillé ensemble sans broncher.

"Ces sylvaris n'ont rien à faire ici !"
"Le pacte soutient c'est enfoiré de raciste !"
"Mais où allons nous..."


Depuis la chute de la flotte, les tentions sont à leur maximums mais jamais un tel extrême ne fut atteins.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 21 Avr - 21:59

- Camps de la Détermination -

Suite au émeutes de la veille, une agression en découlant aurait été prospéré mais nullement contre les sylvaris. Un magistrat du Prieuré de Durmand, humain, aurait été aggressé à l'arme blanche dans la soirée par un autre humain, alors que se dernier déplaçait un serpent à poison ( oté de tout poison ) pour un de ses collègues. Il n'aurait pas été blessé mortellement. Le corps de l'assaillant à été retrouvé inerte avec des morsures du serpent ayant était libéré par accident dans l'attaque. L'homme tué se soir, aurait été achevé d'une balle dans la tête. Hors, le magistrat a plusieur témoin spécifiant qu'il ne portait aucune arme, et les avait toutes déposer à sa tente de travail. Ces pistolets seront vérifié par le chargé de sécurité du camps et déclarera qu'aucune des armes à feu de l'homme correspond au calibre de la balle ayant achevé l'homme. Plusieurs spéculations s'imposent, que quelqu'un aurait cherché à protéger le magistrat. Ce dernier ignore tout du coup de feu, qui aurait été tirer lors de sa fuite. Certains pensent que s'était un homme engagé du magistrat. Pour la majorité cette piste est peut probable du fait que la raison de son aggression remontait à pas plus de 10-20 minutes auparavant une altercation avec un groupe d'homme volontaire aggressant une sylvari du prieuré. Ne laissant donc pas le temps d'organisé un guet happen déçent. Le magistrat Arker possède bon nombre de témoignage attestant, qu'il n'aurait fait qu'un allé à sa tente pour y prendre le serpent et qu'il n'aurait pas pu tirer une balle aussi justement avec une épée planté dans le corps.

Deux membres du prieuré aggressé dans la soirée. Les magistrats et historiens ont posé une demande au conseil pour trouver un moyen de cesser cette vague de violence inhérente au camps. La demande est en attente de l'appui de L'Intendant Gixx.

Quoi qu'il en soit les autres aggresseurs de la sylvari serait celon le magistrat mélé à son aggression. Les hommes en questions n'ayant pas de témoins attestant de leur présence ailleurs au moment des faits ont été interpelé par la sécurité interne et enfermé dans les geoles que l'on pensait inutiles du camps, en attendant d'un verdict quand à leur condition. L'individus ayant exécuté l'aggresseur et son arme n'ont pas été retrouvé.

Le mot d'Ordre apppelle au calme et la sévérité se profile. Les mesures drastique de régulation sont appellé par le Magistrat Sharpbow qui déposera une demande de "Punition Exemplaire" auprès des gestionnaires du camps.
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Sam 9 Mai - 10:15

- Camps de la Détermination -

Vers le camp d'entrainement, 4 individus ont été arrêté après avoir intentionnellement tirés une flèche en direction du Capitaine Jonas Arker et la Magistrate Sonio.
L'un d'entre eux, particulièrement virulent, a affirmé haut et fort le fait de vouloir tuer la sylvarie ainsi que les autres sylvaris jugés trop dangereux et qui ,selon lui, mèneront le camp à sa perte.
Les Individus ont tout de même était maitrisés par les autres soldats du camp d'entrainement et sont sous surveillance étroite.
Quand à l'individu agressif il fut emmené par les soldats en geôle.


Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mar 19 Mai - 20:52

- Camps de la Détermination -

Dans l'après midi, un humain fut aperçu dans le camp même sylvari. Selon les dire il aurait aidé à soigner les molosses sylvestre à leurs chenille suite à la dernière attaque de Roche rouge. Beaucoup de rôdeurs sylvaris ont été tué et blessés.
L'arrivé de l'homme dans leur camp en a étonné plus d'un. D'abord méfiants et intrigués envers l'homme, il a été accueillit avec beaucoup de suspicions avec ceux qui tenaient le chenille.
Les molosses ont été soigné avec un peu de mal et l'humain a su apporter son aide au chenille.
Surpris de l'aide qu'à apporter l'humain, les sylvaris du chenille ainsi que d'autres on répandu sa venue, disant du bien de cet homme, surprenant alors pas mal de sylvaris.
Certains même son aller voir l'homme masqué en dehors de leur camps enfin de lui parler et même de manger à la cantine avec lui.


Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Lun 15 Juin - 11:57

- Camps de la Détermination -

Au camps de la détermination se qui sembla etre une attaque interne mineurs sembla avoir lieu. Un arc électrique se serait manifesté à la porte Sud désactivant pour 2 minutes les canonières de la Dite Porte. Un des arcs d'énergie magnétique intense aurait bruler une partie du torse d'un canonier.

Après, bref enquête, la Milice Interraciale, aura constater la présente de 4 barils de fuel en moins dans les réserves de l'Héliport. Un visible vol. La Garde Séraphine avouera qu'il est des présences bandits dans l'ouest mais qu'il ne pensait pas autant, car la Kryte appliquerait depuis deux siècles la Loi de L'exil, qui consiste à mener les brigand dans le grand Ouest les yeux bandés et l'y abandonné.

Sauf que voilà, les faits apparent sont que des bandits ont pénétré le camps. Si ce n'était que ça... ils ont pu en ressortir, avec une affligeante facilité... C'est alors qu'un membre Asura des soupris parlant sur un Holopad, vocodant sa voix a expliqué la situation.
En effet, les Bandits auraient été facilité dans leur entreprise pour permettre qu'un individus infiltré puisse en apprendre plus sur la situation de ses derniers et surtout en décrypté les intentions pour l'avenir, pouvant nuir au Pacte et si oui ou non il était moyen d'en faire des alliés ou de simple nuisible. Un Veilleur du nom d'Arker à la suite de ses explications semi publique et visiblement l'ayant appris aurait eu un échange très houleux avec le dits asura.
Voir le profil de l'utilisateur
Axton/Saellyan
Replayeur
avatar

Age : 43
Localisation : Picardie

Dim 28 Juin - 16:06

* Nord ouest du camp de la détermination*

*Un phacochère erre dans la vallée au nord du camp de la détermination, en direction ouest/nord ouest, avec un paquet attaché sur le dos*


(si quelqu'un le trouve, m'envoyer un MP pour le contenu du paquet)


...
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Jeu 2 Juil - 15:50

- Camps de la Détermination -




Durant l'attaque d'indigo il y a eu énormément d'agitation du coté du camp sylvaris certains racontent qu'un groupe de sylvaris auraient empêché un autre de sortir du camp. Il semblerait que deux groupes ce serait formé parmi les sylvaris. Le bilan de cette agitation serait de quelques blessés légers sylvaris qui furent soignés rapidement et invités à retourner dans le camps.
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Jeu 30 Juil - 23:36

Camp de la détermination


Ce soir le vent a soufflé. Un vent funeste dans le camp. Une attaque inopinée qui n'aurait pas du se produire a retenti, une fois encore.
Nombreuses ont été les pertes fortuites. Ayons une pensée pour la perte d'un de ses meneurs, Violine Monroe, historienne du Prieuré de Durmand.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Jeu 6 Aoû - 9:28

Nouvelle d'Indigo.

Le Fort a été attaqué par une force mineure du dragon mais celà à suffit pour éventrer un des murs du fort malgré les défenses et plusieurs hommes sont mort dans l'attaque. La position est dite comme difficile à tenir.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Sam 8 Aoû - 8:46

-Bastion Indigo-

Nouvel assault mineur, moins de dégats que précédement, la façade n'a pas été reconstruite. Et Le dragon semble peut se fouler pour maintenenir une pression permanente sur la position. Si celà dure certains stratège Veilleurs évoquent l'éventualité que le Fort ne tiendrais pas à se blocade/pressure.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mer 7 Oct - 0:23

- Camps de la Determination -

Dans la soirée une guitare gratté d'accord tellement simple qu'un guitariste aurait séché des larmes de sang sur ses joues se firent entendre... mais au delà des power cordes minable exécuté sur une sèche, la chanson que le magistrat arker aura entonner aura eu la valeur de réunir du monde autour de sa voix grave et mélodieuse. Une chanson d'athéiste de l'ancien temps ascalonien...

"
Et l'on serpente à la surface,
Négligeable bagatelle,
Candidate forcée à l'hécatombe perpétuelle,
Ouvrons la chasse aux mécréants qui n'ont jamais goûté l'opium,
Sensé faire de nous des hommes et des mères pour nos enfants,

Alors on brûle on brûle on brûle, on accumule autant d'émules,
De peuple en peuple, de ville en ville, pendant que les théocrates dealent.

Si les Dieux existent ? Je n'en sais rien. Quel est le plus beau des jardins ?
Si par le plus grand des hasards tout ça existe, je ne veux pas le savoir.

Alors ne me fais pas croire que nous attend la bonne surprise,
J'ai autre chose à faire à voir dans cette vie de friandises,
Ne me laisse pas croire que nous attend la bonne surprise,
Et si jamais tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.

Et l'on torture à la surface
Le corps, le sexe, la femme, la science
Et autres formes de connaissances trop dangereuses pour nos systèmes
Je refuse toute abstinence plutôt que de m'avouer vaincu
J'invoque ici l'immanence, la transcendance en temps voulu

Ignorants noyés sous la gnose
Prenez le ou non comme une fronde
Mais je ne ferais pas de vos névroses
Un modèle pour mon monde

Si les Dieux existent, je n'en sais rien
Je ne péterais jamais plus haut
Que le Cul d'aucun de vos Pretres-Chien
Si les Dieux existent, rencard à l'échafaud

Alors ne me fais pas croire que nous attend la bonne surprise,
J'ai autre chose à faire à voir dans cette vie de friandises,
Comment pourrais-je boire ces paroles imbibées de bêtises ?
Pourquoi devrais-je donc m'en vouloir dans cette vie en terre soumise ?

N'attendons pas plus tard qu'aujourd'hui pour rafler la mise
Et si enfin tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.

"
Voir le profil de l'utilisateur
Badwyn LaPourpre
Replayeur
avatar

Age : 24
Localisation : LE Bosquet

Mar 1 Déc - 12:50

(Pour situer un peut Mowenn dans son avancement, et tenir au courant des petits gens de bois et defeuilles)

Depuis le Promontoire jusqu'au Bosquet, le bruit court qu'une Ambassadrice sujette du Luminaire Dagonet représentante Sylvestre, aurait été agressée en rentrant chez-elle dans les ruelles du quartier d'Ossa non-loin de son habitation à Salma. Les Séraphins serraient malheureusement arrivaient trop tard sur les lieux, un rapatriement d'urgence c'est fait jusqu'au Bosquet.

Les quatre agresseurs sont morts, mais la peur est bien présente, la confiance des Hommes disparaît peu à peu. Chaque Sylvaris, même haut placés sont victimes de cette peur, tenus ouvertement coupables d'un crime dont ils sont finalement les victimes.

Le Bilan de cette attaque est assez lourd. Quatre Morts, un lien important détruit avec la ville Humaine. Alathë la victime aurait perdu la vue dans cette affaire bien sombre, un handicap qui ne pardonne pas.

L'Ambassadrice aurait-été amenée dans les résidences du Rêveur, sous protection. Sa compagne Mowenn aurait demandé à rejoindre les Protecteurs pour se rendre utile; la jeune Sylvari est en attente d'une réponse désireuse de rencontrer ses futurs probables supérieurs.


Non d'un Kiwi...
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 6 Sep - 18:17

* Jaka Itzel *

Le Magistrat Arker et l'Agent Arker ne serait jamais revenu de leur patrouille éclaireur hier soir, pour l'heure.

On évoque une colère noire du magistrat puis serait parti traversant le camps annexe muni d'une machette pret à débroussaillé la région puis finalement sera revenu pour prendre de l'équipement pour allé soit disant se "détendre" en allant faire une patrouille en compagnie de sa soeur qui elle n'aura rien précisé du tout.

.
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 15 Jan - 22:24

Tarir

Une tentative de kidnapping a eu lieu durant la mâtiné sur la Magistrare Sonio, elle sera rentrée vivante mais dans un sale état. Six hommes ont été retrouvé morts et pendu devant les portes de Tarir, on prétend que c'est l’œuvre d'une étrange viveliane extrêmement féroce. Des taupes semblent circulez dans les troupes et qu'ils ont un rapport avec le commerces sylvaris.


Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Jeu 2 Mar - 7:44

Orée d'Emeraude

Il y a de cela deux nuits des mouvements suspects de mordrem ont été localisés depuis les sentiers tortueux en direction des sentiers codzic près de serpendepierre.
Ceux étant à la corniche noble expliquent qu'ils ont trouvé des traces de combat et de quelques cadavres de mordrem aux niveaux des sentiers tortueux.
"On dirait une attaque d'animal où quelque chose de se genre, si c'était un fumecaille enragé je n'aurai pas aimer le croisé.. Quoique je doute qu'un fumecaille sache pendre un mordem... ."- éclaireur corniche noble.
Un message est parvenu au campement de serpendepierre pour les prévenir de la situation.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

Rumeurs de Maguuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum